ROI by Ividence

8 réponses
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krucial |
Administrateur

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Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/06/2010 à 19:35

Yop

Je viens de voir ceci dans la video de présentation d'Ividence : http://www.ividence.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

http://www.iiteck.com/hebergimage/images/127740071...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ROI bandeau : 2€ pour 1€
ROI keyword : 17€ pour 1€
ROI emailing : 40€ pour 1€

Ca vaut dire que si je met 10000 € en adwords, je gagne 170 000€ ? Et si je fais une campagne emailing de 10 000€, je vais en gagner 400 000€ ? Il y a pas comme de l'abus là ?

Que celui qui me trouve un tel placement me le signale, je lui reverse la moitié de mes gains

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

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Inscrit le : 09/03/2005

# Le 24/06/2010 à 19:41

C'est pas l'inverse ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

tonguide | Jeremy
Modérateur

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/06/2010 à 00:12

Une vidéo faites en 98 peut-etre ?

ividence | Eric
Membre

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Inscrit le : 24/06/2010

# Le 25/06/2010 à 08:56

Bonjour

Merci pour votre visite sur notre site ;-)
Ces données sont tirées du rapport annuel de la Direct Marketing Association (http://www.the-dma.org/index.phpOuvrir dans une nouvelle fenetre ) que étudient les stratégies de recrutements de ces membres et les benchmark.

Plus d'informations:
http://directmag.com/magilla/1020-e-mail-roi-still...Ouvrir dans une nouvelle fenetre
http://www.gdminteractive.com/email-marketing/114-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

On est passé au BillautShow pour expliquer ce qu'on fait :
http://billaut.typepad.com/jm/2010/03/connaissezvo...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Eric Prigent
ividence - Email Adserver - Monétisation et acquisition clients par email :
http://www.ividence.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

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Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/06/2010 à 09:23

Oui mais ils sont faux, ces chiffres. Si le ROI était tel, on serait tous riches à million. Si pour chaque € investi sur google, j'en touchais 17 en retour, ça serait hallucinant. Déjà, faire du 1 pour 2, c'est pas mal.

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vincir | Vincent
Membre

 

Inscrit le : 26/10/2007

# Le 25/06/2010 à 09:29

Faut pas t'enerver, il fait juste de la publicité pour sa société

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

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Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/06/2010 à 10:07

Rho. On est entre pros ici, dur de pas faire la pub pour ce qu'on fait.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Elios | D
Modérateur

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Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/06/2010 à 15:01

Un peu de mal à lire toutes ces pages en anglais... mais les chiffres annoncés correspondent peut etre au CA généré, pas au bénéfice, non?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

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Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/06/2010 à 16:24

En fait tout dépend ce qu'on définit dans son ROI, ça peut être un peu n'importe quoi, une marge brute sur une vente, la valeur qu'on attribue à un abonné ou un client sur le long terme (en considérant qu'il reviendra dans le futur ou va être abonné pendant longtemps), une comparaison par rapport au prix de recrutement sur un autre média...

Mais c'est évident que c'est pas une rentabilité nette immédiate car comme dit Krucial, les entreprises feraient toutes fortune avec de telles rendements sur les investissements pubs. ^^

Ce qui est intéressant c'est la comparaison entre les supports, l'ordre me semble assez réaliste (mais de moins en moins pour les emails) mais un rapport de 1 à 20 entre des bannières et de l'e-mailing ça semble quand même un peu énorme mais la aussi ça dépend de tellement de paramètres... si la bannière ou le mailing sont ciblés c'est évident très différent pour le ROI...

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

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