affiliation ventes privées

17 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

# Le 16/06/2010 à 17:44

Quel est d'après vous le meilleur programme d'affiliation de ventes privées pour ceux qui sont dans le domaine (je pense notamment à abravanel ;))
ca m'interesse pour notre site de bons plans topissime : http://www.topissime.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

(Message édité le 02-05-2016 à 19h51 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 16/06/2010 à 18:24

hehe

parmi les très bons : club privé, brandalley, placeduluxe, bazarchic - (privateoutlet quand ils font des challenges comme ce mois ci 2E du lead pour les emaileurs). Fashionshopping aussi : transforme très bien même si rem pas terrible. Bestmarques : des ventes exceptionnelles et quand tu prends 10 % sur la vente d'une rolex t'es content
en chute libre : espacemax depuis 2 mois
escroqueurs d'affiliés : achatvip
gros risques d'impayés : vente en or, lasdemarque.

Après y a les programmes affili.net : espacechic à 0.6 du lead et loisir privé à 0.65 je les ai même pas taggué, c'est trop pourri comme rem.

a+

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 16/06/2010 à 19:01

Je rejoins ce qu'à dit JC dans un post il y a quelques jours, si tu te sers de WMC pour alimenter ton site tu peux songer à sortir.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 16/06/2010 à 20:09

Merci pour les infos abravanel

concernant club-prive tu parles bien de l'affiliation chez netaff ? Ou tu es en directe ? non parce que ça ne marche pas du tout chez moi.

Idem FashionShopping, ça "marche" mais ils annulent tout derrière.

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 00:10

club-prive affil via netaff.
1.5 E du lead c'est excellent, le taux de transfo est correct. Le secret c'est de communiquer sur les ventes de dingos qu'ils font (converse, guess, calvin klein). Jte garanti que les nanas sont tellement exitées qu'elles se posent pas la question pour remplir le formulaire. En ce moment y a encore mieux avec privateoutlet en emailing à 2E du lead ... mais la je comprend pas la logique de l'annonceur ca n'a plus bcp de sens ces tarifs la jvois pas comment il s'y retrouve.

Pour fashionshopping c'est connu : powerboutique = tag placé avt paiemnt = taux d'annulation à 40 %
faut juste l'avoir en tête, tant que le taux est connu et stable c'est au final pas génant.

(Message édité le 17-06-2010 à 00h30 par abravanel666)

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 17/06/2010 à 03:50

@Julgates : je crois qu'il y a incompréhension, tout d'abord je te répondrai qu'on a pas vraiment besoin de contenu sur le guide affiliation... ;) et qu'ensuite c'est tout simplement qu'on a un site avec une nouvelle section ventes privées et qu'on ne sait pas lequel mettre en avant...

@abravanel : merci pour ton retour, je ne connaissais pas club privé, on pensait partir sur espacemax mais vu ce que tu dis on va oublier, on voudrait travailler avec deux max, les deux leaders si possible, donc à priori club privé et Brandalley, j'ai cherché mais pas trouvé : il y a pas une affil pour le site ventes-privées.com ?

(Message édité le 02-05-2016 à 19h51 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 17/06/2010 à 08:49

Je pensais que tu utilisais WWC comme source d'informations pour ton site. Tu as raison, je dois faire erreur.

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 17/06/2010 à 09:20

pas de souci...

(Message édité le 07-07-2010 à 02h14 par Charlie)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 13:42

Il y a pas d'affil non pour vente-privee.com, uniquement un parrainage qui a priori est interdit dans les CGU de vente privée pour les sites. Mais d'après, je crois toutgagner (me souviens plus il me semble que c'était lui) maintenant ils tolèrent qu'on leur fasse de la promo avec le parrainage.

Encore merci abravanel

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/06/2010 à 14:23

tonguide a dit :
Il y a pas d'affil non pour vente-privee.com, uniquement un parrainage qui a priori est interdit dans les CGU de vente privée pour les sites. Mais d'après, je crois toutgagner (me souviens plus il me semble que c'était lui) maintenant ils tolèrent qu'on leur fasse de la promo avec le parrainage.

Encore merci abravanel

Ah ouais ? A une époque ils m'avaient contacté pour que j'arrête, mais bon ça remonte à loin. Espace Max aussi c'est interdit le parrainage normalement, si ça n'a pas changé.

"Le bois ne rend pas les coups"

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 15:21

vente-privee.com avait cette position il y a 2-3 ans car a l'époque ils voulaient démontrer leur caractère privé pour rassurer les marques. Ils voulaient même arréter de recruter et vivre en autarcie pour rester privé ...
Depuis les retiscences des marques sont tombées et le mot d'ordre c'est recruter toujours et plus donc ils s'en foutent complet que tu parraines. J'ai d'ailleurs une adresse de médiation chez eux quand des personnes viennent se plaindre sur mes forums. J'avais eu aussi un soucis avec mon compte, un peu trop "chargé" en filleuls et qui faisait planter leur base de donnée (ca c'est la classe !!) et le service technique a réparé tout ca ...
8E en bon d'achat pour recruter un nouveau client, ca leur coute 4 ou 5 E net c'est des cout d'acquisition ultra bas donc forcément tu craches pas dessus.
Bref vous pouvez y aller.
Espacemax je vois pas pourquoi ils seraient contre au final le bon d'achat ca leur revient moins cher en recrutement que le programme d'affiliation.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 17/06/2010 à 16:06

j'avais réussi à avoir quelques milliers de filleuls sur VP, mais aujourd'hui ca doit être dur de recruter non ?

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 17/06/2010 à 16:21

Ouais je pense que la France entière est déjà inscrite. Doit bien y avoir des malins qui multiplient les comptes, cela dit.

"Le bois ne rend pas les coups"

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 16:37

Ils ont "que" 8 millions de membres. Y a encore au moins 20 millions de personnes à parrainer ...
En tout cas chez moi ca tarit pas, toujours autant d'inscrits.
Un site de vp me disait, aujourd'hui toutes les personnes dans les grandes villes sont branchées net et inscrites chez tous les sites de vps. Par contre la france plus rurale connait pas encore le concept. Il me racontait une nana qui avait appellé le support : merci c'est super j'ai eu mes poelles tefal à -50 %, tout le village y croyait pas et quand on a reçu le colis ils ont tous été bluffés ... Maintenant mes voisins viennent chez moi pour que je leur commande sur votre site ...
Bref c'est la qu'un tapie peut faire la différence avec son image pour démocratiser encore plus le concept. Y a tout à faire dans les petites villes / villages.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 16:51

C'est ce que j'allais dire, dans le village où je suis, personne ne connaissait les ventes privées. De la même manière, ils m'arrivent régulièrement d'expliquer le principe des ventes privées. Beaucoup prennent le terme "privée" au pied de la lettre et sont persuadés qu'on ne peut pas s'inscrire facilement. Et enfin, beaucoup pense que les -50% de reduc sont faux, dans le sens où ils gonflent les prix en boutique (comme c'est le cas sur beaucoup d'emarchand).

Donc je confirme qu'il y a encore de quoi recruter. Mais je me demande de plus en plus en quoi c'est privé tout ça, au vue du nombre de connecté sur ces sites. A se demander si certaines marques ne vendent pas plus sur VP qu'en boutique.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 17/06/2010 à 17:38

Le prix n'est pas forcément gonflé, mais c'est le prix d'origine, hors se sont des anciennes collections, donc le prix actuel n'est plus celui là.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 17/06/2010 à 18:16

Sur VP ils m'arrivent souvent de vérifier et il n'est pas rare que le prix d'origine qu'ils indiquent est moins élevé que le prix que je trouve sur le net (en tout cas, c'était le cas sur mes 3 derniers achats)

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 05/07/2010 à 20:35

Tiens je suis en grosses discussion (disons plutot monologue) avec zanox depuis 2 mois pour comprendre pourquoi le taux de transfo a été divisé par 3 à 4 chez moi au 15 avril (date de modification du tracking technique).
Jusqu'à présent je n'ai que comme explication : ton traffic a baissé en qualité donc il transforme moins.

L'argument principal c'est : ton ecpc (à 0.1 E) est très largement en dessous du top 30 affilié (sous entendu : cqfd ton traffic est pourri). Ca sent le programme ultra canibalisé par des codes promos.

J'arrête la ou jvais finir par développer des arguments de toutgagner. Je viens d'avoir une idée géniale de retargeting couplée à du code promo et du postview ...

(Message édité le 05-07-2010 à 20h41 par abravanel666)

Répondre