Valueclickmedia

5 réponses
AuteurMessage

perrineco |
Membre

# Le 10/06/2010 à 08:09

Bonjour,
J'utilise Valueclickmedia et j'affiche les annonce vis OpenX
Mais les rapports d'impression sont totalement différents: ValueClickMedia indique 10 fois moins d'affichages qu'OpenX et des gains 10 fois moindre donc. Avec les autres régies, même si les chiffres sont différents, ils sont dans les mêmes ordres de grandeurs.
Avez vous connu ce problème? Avez vous une idée pour le résoudre?
Merci!!

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 10/06/2010 à 10:34

Faut demander directement a ValueClick je pense, ils ont pt une méthode de comptage differente.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 10/06/2010 à 11:05

J'utilise pas OpenX mais un adserver "maison" par contre j'ai effectivement constaté de grosses différences de comptage avec mon adserver, mais pas 10 fois moins quand même.

Je pense qu'ils comptent les visiteurs plutot que les pages sur les campagnes cpm, donc selon les sites la différence peut être plus ou moins importante.

Le comptage des clics pour les campagnes au clic semble à peu près bon par contre.

Le tout c'est de le savoir et de choisir des campagnes cpm pour des sites adaptés ( peu de pages par visiteur )

abonné au gaz

perrineco | Perrine
Membre

# Le 11/06/2010 à 20:50

merci pour cette réponse. Ce n'est pas très rassurant mais au moins je ne suis pas la seule dans mon cas... Par contre, ils ne répondent pas aux emails et c'est assez agaçant...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/06/2010 à 12:50

ça vient pas des affichages caritatifs ? Car ils ont des cappings et des trucs de géolocalisation sur les campagnes, si t'as pas mis de bannière d'autopromotion je te conseille d'en mettre.

Mais un rapport 1 à 10 ça me parait énorme tout de même, ça pourrait pas venir d'un problème de cache ou un truc comme ça aussi ? (y'a un truc à cocher dans openX pour empêcher la mise en cache).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

perrineco | Perrine
Membre

# Le 12/06/2010 à 13:59

J'utilise la version hosted d'openx donc a priori je ne peux pas toucher au cache. J'ai fixé un capping, je verrais bien! Merci en tout cas pour ton aide!

Répondre