Auteur | Message |
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tonguide
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/05/2010 à 17:13 Salut, |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 28/05/2010 à 17:19 il me semble qu'il y a eu un changement il y a peu de temps au niveau facturation / paiement (me semble avoir vu passer un mail à ce sujet) En gros, les différentes étapes de la facturation au paiement sont désormais détaillés. Il me semble aussi que le paiement est un poil moins rapide une fois la facture reçue, mais rien de très significatif |
Atout
| Pierric Inscrit le : 20/12/2007 |
# Le 28/05/2010 à 17:20
tonguide a dit : Salut, Je voulais juste savoir si c'était général ou non. Habituellement, chaque mois j'envoie la facture et dans la journée elle est validé (et payé très très rapidement) Et pour la première fois, j'ai envoyé la facture il y a 3 semaines, aucune nouvelle, j'ai renvoyé il y a 2 jours, aucune nouvelle à nouveau. Mes mails passent à la trappe où c'est le cas chez vous aussi ? Plus très réactifs chez Netaff depuis qques temps en effet ... les mails restent sans réponse et les appels téléphonqiues arrivent sur messagerie. Faut juste pas aborder les sujets qui dérangent apparemment ... Pt-être que le paiement des factures en est un ?? |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 28/05/2010 à 17:38 en effet, c'est pareil de mon cote Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/05/2010 à 17:52 Oui j'ai passé aussi une plombe pour le nouveau système qui n'était pas franchement au point. |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/05/2010 à 19:43 Yep, faut mettre les informations de facturation à jour, et mettre facturation manuel (non coché par défaut), sinon rien n'est enregistré, et aucune facture ne peut être validée. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/05/2010 à 19:56 Et bah, autant ne pas faire de MAJ |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 28/05/2010 à 20:16 c'est bizarre, je me souviens pas avoir eu à faire tout ça... on continue à leur envoyer les factures comme avant en début de mois, et on est bien payé 3 semaines plus tard comme avant... |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 28/05/2010 à 20:53 faut arrêter l'alcool |
NicoONetaff
| Nicolas Inscrit le : 10/09/2008 |
# Le 31/05/2010 à 10:42 Bonjour, Toute l'actu du Grand Nord: |
toutgagner
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/05/2010 à 10:49 ce qui est très chiant, c'est que le mail envoyé est envoyé à l'adresse du compte. Jeux-concours |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 31/05/2010 à 11:07 Oui, les plateformes qui permettent de gérer des utilisateurs avec des droits comme CJ c'est du bonheur (un utilisateur "admin" qui gère tout (campagnes + factu), un autre qui gère les campagnes). |
Salemioche
| Nicolas Inscrit le : 26/12/2008 |
# Le 31/05/2010 à 12:21 C'est clairement un très gros manque les droits d'accès, impossible de filer le compte a un prestataire, voire plusieurs... |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 31/05/2010 à 12:44
Telaxo a dit : Oui, les plateformes qui permettent de gérer des utilisateurs avec des droits comme CJ c'est du bonheur (un utilisateur "admin" qui gère tout (campagnes + factu), un autre qui gère les campagnes). C'est la qu'on voit la différence, CJ doit avoir l'habitude de bosser avec des gros éditeurs qui sont organisés en pôle (facturation != gestion des campagnes) et donc a introduit ces fonctionnalités dans sa plateforme. c'est vrai que c'est la seule qui permet ça. J'ai d'ailleurs cherché partout sur les autres voir avoir la même chose, mais rien. C'est clairement bloquant car j'aimerais pouvoir confier la gestion de certaines campagnes à certains employés, mais c'est actuellement impossible de leur donner l'accès car ils auraient accès à tout... j'aimerais par exemple qu'ils puissent récupérer les tags |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/05/2010 à 13:30
NicoONetaff a dit : Bonjour, Nous avons en effet modifié le système de facturation il y a quelques semaines (Avril je crois), pour sécuriser et pouvoir être plus flexible lors de modifications des moyens de paiements. Après, normalement des mails ont été envoyés, pour prévenir, et c'est indique aussi sur la plateforme. En tout cas, Zalex à bien indiqué la marche à suivre: "faut mettre les informations de facturation à jour, et mettre facturation manuel (non coché par défaut), sinon rien n'est enregistré, et aucune facture ne peut être validée. Ensuite faut valider le lien reçu par mail. Si pas reçu = retour première étape. Après, faut aller sur la facture en attente, et cliquer sur un bouton du type "mode de paiement" et se retaper l'intégralité des informations de facturation à remplir. Ensuite on peut enfin valider sa facture." (j'ai enlevé la fin du message :p) En cas de soucis, vous pouvez me contacter: nicolasm@netaffiliation.com La modif a été faite, j'ai eu le mail de confirmation et le mail a été validé, donc, je ne sais pas quoi faire de plus, je vais t'écrire ça sera plus simple. |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 31/05/2010 à 14:07 Bon c'est ok |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 31/05/2010 à 16:21 Je sent que j'vais filer une mission de développement pour faire du multi-utilisateur sur notre régie moi Ca risque de répondre à plusieurs besoins apparemment ! |
MathieuC
| Mathieu Inscrit le : 15/07/2005 |
# Le 31/05/2010 à 17:30 Ca vient bien après les stats par ordre de priorité ;) |
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