Effiliation et le first cookie

22 réponses
AuteurMessage

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 19/04/2010 à 19:04

enfin être rentier par le fait de son travail, c'est plutôt honorable non ?

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 19/04/2010 à 19:19

Je ne dis pas le contraire, si j'étais dans sa situation, j'aurai fais strictement la même chose (sauf l'enfant, question de choix lol)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 19/04/2010 à 21:48

Écoutez les conseils de vos aînés ;-)

Ceci dit, mettez-vous à la place d'un site de code promo qui apprend ainsi, par hasard, que pendant 4 mois on lui a "volé" des commissions sans l'en informer. Ok, vous allez me dire qu'il n'a pas été honnête de son côté non plus, en forçant du cookie à tout va. Mais passez à des "grands" sites qui proposent une section code promo, comme le fait toutgagner, ou encore radins.com - effiliation les ont-ils également classés dans la section "non prioritaire" alors qu'ils diffusent en grande partie des publicités "normales" ? Ca devient donc très vite et de plus en plus malsain quand on voit l'absence de communication sur le sujet (enfin "absence".. le retard de "seulement" 4-5 mois)

Répondre