Voyage voyage

17 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

# Le 03/04/2010 à 07:42

Qu'en pensez vous ?

http://www.web-affiliations.com/forum/6687-achat-d...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Alex | Alexis
Membre

# Le 03/04/2010 à 10:37

Le leasing de NDD c'est pas nouveau aux USA. Jamais je ne m'engagerai là-dedans.

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 06/04/2010 à 15:24

135.000$ par an, ouch

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/04/2010 à 15:52

Elios a dit :
135.000$ par an, ouch

ca fait jamais que 8000 euros par mois, tout dépend ce que ça rapporte en retour

Le problème d'une location c'est qu'il faut bien blinder le contrat, des 2 cotés :

- pour le loueur pour se prémunir d'un blacklist etc en prévoyant des dommages en ce cas etc
- pour le locataire pour bien encadrer les hausses de loyer ( selon indice par exemple ) car une fois qu'on a lancé un site sur ce domaine on est presque pieds et poings liés

Faut voir aussi si une simple redirection de ce domaine sur le sien est rentable ou pas, pour évaluer ce qu'apporte rééllement ce nom de domaine

abonné au gaz

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 06/04/2010 à 19:16

Je n'ai pas l'impression que les acheteurs se bousculent, ca doit faire un moment que le domaine doit etre proposé en leasing, mais je n'ai pas regardé de pres l'historique du domaine

12 000 dollars par mois... je m'attendais à moins quand meme pour du nom de domaine FR

ca me fait penser à sex.com (dans un tout autre régistre) qui va etre remis aux enchères, il avait été acheté il y a quelques années plusieurs millions de dollars mais jamais rentabilisé depuis

et j'ai l'impression que les noms de domaine génériques sont plus aussi cotés qu'avant...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 13/04/2010 à 00:08

c'est juste pour quelques curieux, les autres tapent le mot dans GG qui n'est pas forcement hyper sensible au géénrique

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 13/04/2010 à 07:50

Je peux vous faire un retour concernant Auto point fr pour lequel j'ai travaillé 4 mois. Pour les annonceurs, ce nom paraît incroyable, il nous a permis de mettre en place des partenariats qui n'auraient pas eu lieu d'être (à cause d'un volume trop bas par exemple), et d'augmenter la rém sur certains programmes avant même de les diffuser.

Après il suffit d'avoir un réel business plan, une très bonne idée, un (gros budget pub) et ça peut fortement marcher ... C'est plus simple à retenir pour les gens.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 13/04/2010 à 09:10

ça ne m'étonne pas ce que tu dis ddpetit. ça me rappelle l'époque du pagerank, où certaines boites (et pas des moindres) ne juraient que par ça pour leur échanges de liens, passant complètement à côté de certains sites dont elles jugeaient le pagerank pas assez haut (genre pagerank 4 quand elles attendiant 5 minimum) alors que le trafic, le nombre de page indexées étaient parfois largement supérieur à des pagerank 5 avec lesquels elles signaient pourtant les yeux fermés, sans aller chercher plus loin que le pagerank affiché...

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 13/04/2010 à 12:37

A y penser, c'est dommage, j'aurais pu faire un beau poisson d'avril

meme si plus sérieusement on y a pensé pour le forum voyage : http://www.planetevoyage.com/communaute/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

mais on l'aurait regretté ensuite...

(Message édité le 16-07-2016 à 22h29 par Charlie)

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/04/2010 à 08:57

Ca marche en ce moment le voyage avec tous les aéroports d'Europe fermés ?

abonné au gaz

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 16/04/2010 à 09:33

La SNCF ? Ils sont en grève

abonné au gaz

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 17/04/2010 à 00:08

il reste le bateau mais ca va faire long pour venir en Australie

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/04/2010 à 07:15

Pour revenir au sujet initial, c'est clair qu'un NDD générique (ou au moins explicatif, comme "forumconstruire.com") est un avantage certain que ce soit en terme marketing ("forumconstruire.com", tu as pas besoin d'expliquer de quoi ca parle) ou aupres des annonceurs (tu arriveras sans doute plus a placer un site nommé "piscine.com" aupres des annonceurs que "piscinissimo.com", même si le second a plus de trafic que le premier).

Voyage.com ca claque, mais franchement, comment developper un business serieux sur un NDD qui ne t'appartient pas ? C'est juste pour faire un site de ref pourri. Dommage, avec voyage.com, de ne pas travailler a dev la marque.

Ou alors j'ai raté une etape.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 17/04/2010 à 09:09

un autre petit avantage aussi pour les génériques c'est pour les achats adword ou ca doit aider a payer un peu moins cher je pense

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 18/04/2010 à 09:18

Gascogne a dit :
un autre petit avantage aussi pour les génériques c'est pour les achats adword ou ca doit aider a payer un peu moins cher je pense

Tout dépend du générique.

Si c'est un seul mot comme "voyage" ok, par contre pour la juxtaposition de 2 mots ( comme "forumconstruire" ) pas sur du tout

abonné au gaz

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 04/02/2011 à 09:33

Presque un an après, leur modèle a pas l'air d'avoir un grand succès !

recu à l'instant :

If you're interested in using Voyage.com for your business, we are interested in hearing from you! We are looking for an established or growing company to leverage this incredibly valuable and recognizable web and mobile address to reach customers around the world!

Our experience is in technology development and integration, so depending on your proposal, our consulting advice or service could also be very valuable to you!

If you have an idea or proposal, just take a moment to send us some details to voyageinfo@voyage.com. We'll respond promptly to all inquiries!

Sincerely,

The Team @ Voyage.com

Je serais eux je mettrais tout de suite le nom de domaine aux enchères et j'essaierais d'en tirer un high xxx xxx €

la ca doit faire des années peut etre qu'il leur rapporte rien en attendant un jour hypothétique la poule aux oeufs d'or

et vous ?

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/02/2011 à 10:01

Pareil.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 04/02/2011 à 11:25

Clair ! Je ne comprends leur stratégie.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre