MariaDB

1 réponse
AuteurMessage

Rano |
Modérateur

Photo de Rano

# Le 01/04/2010 à 11:45

Yop,

J'ai vu sur la ml OVH passer quelques infos sur MariaDB (notamment par Bool). Vous l'utilisez ? Je pense que je vais m'orienter là dessus la prochaine fois que je devrais installer "mysql".

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 01/04/2010 à 11:56

Hello,

oui je l'utilise, mais attention cette saloperie est en mode "strict" par défaut, c'est à dire comme les autres SGBD.
Du coup si tu ne modifies pas la configuration, y a pas grand chose qui tourne.

A cause de ça je n'ai pas encore osé l'installer chez mes clients, mais tous mes nouveaux projets l'utilisent oui, ainsi que mon monitoring Zabbix (je prends la version fournie par OurDelta).

Pour moi à moins d'un (gros) changement dans la politique d'Oracle vis à vis de l'opensource, MariaDB est clairement l'avenir de MySQL. Mais vue les rumeurs à propos d'OpenSolaris, je ne me fait pas trop d'illusion sur les choix d'Oracle.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre