Qui est qui, qui fait quoi ?

2 réponses
AuteurMessage

yonni |
Membre

Photo de yonni

# Le 05/03/2010 à 12:38

Bon et bien c'est le premier topic du tout nouveau forum Emailers. J'invite donc les Emailers, si ils le souhaitent, à se présenter, et à indiquer par exemple, la taille de leur base, comment ils travaillent, sur quels programmes ils shootent ...
Moi même je possède au 5 mars 2010, une minuscule base de 3400 adresses optin vérifiées. Mais elle grossit bien. Je travaile pour le moment avec Sarbacane 3. J'aime beaucoup la simplicité du logiciel, j'aime moins le prix.
Mes inscrits ont une moyenne d'âge de 30 ans, 50% hommes-femmes. J'ai fait un premier shoot sur la campagne Mobifun, 29% d'ouverture et 37% de clics sur les ouvertures. Pour 34 leads.

Je cherche actuellement une autre campagne, mes inscrits attendant plutôt des offres styles "bons plans". Je serais heureux de discuter de tout çà avec des pros

A vous lire,
yonni

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 05/03/2010 à 13:34

De l'emailing en affiliation sur une base de 3400 mails c'est un peu de l'esclavagisme, non ?
34 leads à 0.60 = 20,40 euros
Avec ça tu touches à peine 20 % du smic horaire pour le temps passé (préparation, BAT, envoi, tracking, et l'ammortissement de ton soft).
Moi l'emailing j'en fais plus que très peu, ça a été tué.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

yonni | Yonni
Membre

Photo de yonni

# Le 05/03/2010 à 14:03

Oui pour le moment effectivement çà ne rapporte rien ou des clopinettes ... En fin d'année çà sera déjà un peu plus sérieux

Répondre