Site ciblé USA

1 réponse
AuteurMessage

cerise |
Modérateur

Photo de cerise

# Le 26/02/2010 à 18:59

Je suis en train de monter un site depuis quelques mois pour le public US avec un domaine en .com

le truc, c'est que je me demande l'utilité de géolocaliser l'ip. Comme ovh ne permet pas d'avoir une ip aux usa, j'ai cherché un hébergeur aux USA pour faire des tests, en l'occurrence fatcow.

Problème, je trouve que le référencement est très mauvais. Habituellement, lorsque je lance un nouveau site, et du fait que je le linke dès le départ avec des sites déjà bien référencés, les pages sont assez rapidement indexées.

Or, pour ce site, seulement 7 pages sont prises en compte par Google, et les mises à jour se font très très lentement.

Bref, je me demande s'il est nécessaire d'avoir une ip US pour être correctement référencé aux USA et si oui, quels hébergeurs vous me conseillez ?

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 27/02/2010 à 08:35

dob a dit :
MediaTemple

merci. J'avais vu cet hébergeur, mais ne connaissant pas les herbergeurs US, J'avais été attiré par le côté écolo revendiqué par Fatcow.
Au final, j'ai donc migré chez MT hier, et effectivement, plus de 150 pages indexées par Google dans la foulée, alors que je stagnais à 7 pages de puis décembre...
Sinon, MT est vraiment génial et propose des outils et un panel de gestion incroyable

Répondre