attention aux operations CB

1 réponse
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 09/09/2005 à 18:51

Salut,

apres verif de mon compte, je constate qu'une vieille opération de 20 € en CB de avril a ete redebitée une nouvelle fois en aout...

J'envoie un mail a la banque pour demander la regularisation

Reponse de la banque, sans une excuse :

"Je viens de faire la demande de régularisation, mais j'ai besoin de votre signature sur le bordereau que j'ai édité.

Aussi, je vous propose de passer signer ce document dès que vous le pourrez. "

Bien sur, j'ai que ca a faire !
Me deplacer a la banque pour qu'ils acceptent de me rendre l'argent qu'ils m'ont pris.
Y zont pas honte quand meme. Quand je fais une erreur, je corrige, je m'excuse et je m'ecrase !

Sachant en plus que sur un compte pro, chaque ecriture est facturée quelque centimes, ils vont encore touché sur la ligne d'erreur et la ligne de rattrapage.

Surveillez bien vos comptes. Les erreurs CB existent !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Julgates | Julien
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 09/09/2005 à 18:57

Le seul truc douteux que j'ai eu avec ma CB c'est le prélèvement d'une opé 2 mois après que je l'ai faite, (péage d'autoroute)
Rien eu sinon...

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Répondre