affiliation vente de stage de pilotage automobile

3 réponses
AuteurMessage

rudegreg |
Membre

Photo de rudegreg

# Le 19/01/2010 à 18:19

bonjour,
juste pour vous informer du lancement du programme de vente de stage de pilotage automobileOuvrir dans une nouvelle fenetre sur la plate forme tradedoubler.

Pour résumé le programme :
- 2 groupes de rémunération 10%/vente et 15%/vente pour les plus gros apporteurs d'affaire.
- Mise en place du Clic2Call (remplace notre N° de téléphone par un bouton qui génère l'appel entre notre standard et l'internaute) payé 3€/ coup de téléphone de minimum 30 sec.
- le programme est en pré-payé
- des visuels mise à jour régulièrement
- vous connaissez celui qui gère derrière (moi)

La cible :
- Ce sont les femmes qui achètent pour leurs hommes
- La vente de stage fonctionne toute l'année grâce aux anniversaires, enterrement de vie de garçon et autres occasions pouvant déboucher sur l'achat d'un stage de pilotage mais nous avons 3 grands temps forts incontournables (noël, Saint Valentin, fête des pères)

Je reste à votre disposition si vous avez des questions, si vous souhaitez faire des opération spéciales ou si vous souhaitez avoir d'autre format de visuels.

le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ou a ceux qui se couchent tard !

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 19/01/2010 à 18:39

Mais tu travailles pour cette boite (Cap-Pilotage) ?

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 19/01/2010 à 18:47

oui je ne suis plus chez netaffiliation, la société s'appelle cap maitrise

rudegreg | Grégory
Membre

Photo de rudegreg

# Le 04/02/2010 à 16:12

Lancement de l'opération saint valentin. un kit mailing doit etre mis en place dans la journée

Répondre