Image flottante

2 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 18/01/2010 à 13:16

Salut

J'ai une petite question technique : si j'affiche une image par dessus le contenu d'un site, il faut que je prenne soin de cacher flash, iframe et autres select. On est d'accord ?

Pareil pour le flash ? A priori, le flash se passe de cette problematique et se superpose convenablement au contenus sus-cités, non ?

Vous confirmez ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

TomPascal | Pascal
Membre

Photo de TomPascal

# Le 18/01/2010 à 13:37

Salut.
Je crois que par défaut oui..
Vu que pour permettre au flash de passer en dessous d'un élément flottant (menu déroulant par exemple), on est obligé d'ajouter le paramètre/attribut : wmode="transparent" dans le code de l'appel du flash.

Archipel WebOuvrir dans une nouvelle fenetre Conception, réalisation, référencement de sites internet.

Guillaume Andre | Guillaume
Membre

# Le 18/01/2010 à 13:45

Note : le wmode=transparent empêche le fullscreen=true de fonctionner convenablement

Yataa.fr

Répondre