Effiliation et l'acceptation tacite unilaterale

4 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 13/01/2010 à 14:47

Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres personnes ont reçu le même mail que moi vers 11 heures ce matin, mais je trouve la manière de faire de effiliation assez culotté. Ils m'ont donc écrit m'avoir envoyé un mail fin Décembre (que je n'ai jamais reçu), demandant si j'acceptais que mon logo apparaisse sur leur carte de visite. Il précise alors dans le mail d'aujourd'hui, que sans réponse de ma part avant 13h (ce qui me laissait la pause déjeuner pour leur répondre), ils considéreraient cela comme une acceptation tacite !
Je doute fort que l'on puisse comme ça utiliser l'image d'une entreprise sans son accord écrit, certaines régies se permettent vraiment n'importe quoi (je vais de ce pas envoyer un email à Zidane pour utiliser son image et si il ne me répond pas je considererais qu'il accepte ;-))

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 13/01/2010 à 15:03

C'est effiliation en même temps...

EffiliationTeam | Effiliation
Membre

# Le 13/01/2010 à 15:38

Vincent,

J'ai répondu au mail que vous nous avez envoyé pour répondre aux questions que vous posez sur ce forum, l'avez vous reçu ?

Merci

vincir | Vincent
Membre

# Le 13/01/2010 à 16:04

J'ai bien reçu votre réponse, mais les délais pressés n'expliquent pas votre manière de faire. Vous n'avez pas l'accord, vous ne publiez pas ! De plus si j'étais un affilié qui travaille régulièrement avec vous je pourrais comprendre, mais si la le seul but c'est de dire on a des centaines d'affiliés chez nous, c'est encore pire.

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

EffiliationTeam | Effiliation
Membre

# Le 13/01/2010 à 16:33

le délai initial était de presque un mois...l'objectif n'est pas de mettre en avant le nombre d'affiliés mais la qualité des sites de nos affiliés et votre site avait été sélectionné selon ces critères...mais bref.
Veuillez encore une fois accepter nos excuses si la méthode employée vous a froissé.

Répondre