Validation CB adwords qui prend des plombes

13 réponses
AuteurMessage

krucial |
Administrateur

Photo de krucial

# Le 08/01/2010 à 09:20

Salut

J'ai fait une CB hier pour alimenter mon compte adwords, toujours pas passée ce matin, c'est la loose. Ca va faire 18 heures là. Ok, sur la page d'aide, ils indiquent que le delai peut aller jusqu'à 24 heures, mais c'etait toujours instantané avant...

Ca vous est deja arrivé ce genre de truc ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 08/01/2010 à 09:31

oui une fois, plus de 24 heures, mais c'etait un compte "tout neuf"

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 11/01/2010 à 13:35

ici probleme de cb bloquée (impossible de payer et campagne stoppée) avec facebook.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/01/2010 à 02:11

J'avais aussi eu ce problème avec Adwords suite à un problème de plafond atteint... j'ai du attendre au moins 10 jours pour que ça se débloque et pendant ce temps plus de campagnes affichées au pire moment c'était énervant...

Du coup ensuite j'ai rempli l'autorisation de prélèvement comme ça j'ai plus à me soucier de ces problèmes de CB maintenant.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

kanari | Gautier
Membre

# Le 13/01/2010 à 12:14

J'ai vu aussi que Adwords n'accepte plus les CB epasseport

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 13/01/2010 à 13:24

Bah, pour cette experience, ca a été tres simple. J'avais fait une CB de 3000 elle ne passait pas. Dans le meme temps, j'ai fait une CB de 500 qui est passée, puis 1500 qui est passée. Au bout de 4 jours, la CB de 3000 a été refusée, pour je ne sais quelle raison. A mon avis, un probleme entre le CIC et Google.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Administrateur

Photo de krucial

# Le 03/02/2010 à 16:28

SquawK a dit :
Du coup ensuite j'ai rempli l'autorisation de prélèvement comme ça j'ai plus à me soucier de ces problèmes de CB maintenant.

C'est ou ca ? Ma CB vient d'etre refusée, je me demande si c'est pas a cause des nouvelles mesures de sécurité Visa.

(Message édité le 03-02-2010 à 16h53 par krucial)

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/02/2010 à 00:23

Dans facturation et paiement t'as une option normalement. Moi j'ai ça :

Facturation et paiement [ modifier ]
Méthode de facturation : Facturation de type post-paiement
Moyen de paiement : Prélèvement automatique

T'as juste une autorisation de prélèvement à envoyer en Irlande, ça avait été activé en quelques jours.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/02/2010 à 17:16

Passer du pré-paiement au post-paiement

Pour le moment, vous ne pouvez pas passer d'une option de post-paiement à une option de pré-paiement et inversement (passer du post-paiement par carte au paiement par virement bancaire, par exemple). Si vous souhaitez passer d'une option de post-paiement à une option de pré-paiement (ou inversement), vous devez fermer votre compte AdWords actuel et en créer un autre en choisissant le mode de paiement adéquat.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 14/02/2010 à 20:21

Petites question toute bête. En mode prelevement, il s'adapte à un moment ? Parce que là, il me fait un virement toute les 12 heures, ca va être sympa pour la compta d'avoir 730 factures !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 15/02/2010 à 08:58

up. Encore facturé.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 15/02/2010 à 18:32

moi il fait quand ça atteint 500 euros, pour changer doit falloir demander je pense.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2010 à 10:39

4 factures / jour !

Administrateur

Photo de krucial

# Le 17/02/2010 à 10:50

C'est la loose. Je les ai contacté.

Répondre