Marque blanche déménagement

4 réponses
AuteurMessage

seth |
Membre

Photo de seth

# Le 04/01/2010 à 11:08

Bonjour,

je cherche des partenaires dans des secteurs proches de la thématique déménagement (portails immo principalement) pour faire la promotion de ma marque blancheOuvrir dans une nouvelle fenetre .

La rémunération est de 5 € par demande de devis valide.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter en MP.

Devis déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre - blog déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 04/01/2010 à 14:35

tu renvoi les demandes de devis obtenues ailleurs ou bien tu les traite toi même auprès des déménageurs ?
Si solution 2 combien y a t il de déménageurs inscrits ?

seth | Sylvain
Membre

Photo de seth

# Le 04/01/2010 à 14:42

Non, les demandes de devis ne sont pas renvoyées ailleurs. Elles sont traitées par nos commerciaux.

Pour ta deuxième question, c'est un peu plus complexe que cela étant donné notre statutOuvrir dans une nouvelle fenetre (nous organisons le déménagement de a à z). De plus, ça n'intervient pas dans le processus de validation des leads.

Devis déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre - blog déménagementOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 04/01/2010 à 14:58

Merci, je ne connaissais pas ce statut d'où mon interrogation
je t'envoie un MP

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/01/2010 à 15:00

Contacte moi par MSN

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre