Meilleures affiliations Informatique

8 réponses
AuteurMessage

Charlie |
Membre

Photo de Charlie

# Le 09/12/2009 à 19:15

Hello

Je sais qu'il y a quelques éditeurs de sites d'informatique ici

quelles sont les meilleures affiliations en vente de matériel d'informatique d'après votre expérience ?

(ou quelle est)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 09/12/2009 à 20:22

LDLC.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Alex | Alexis
Membre

# Le 09/12/2009 à 22:34

Je sais pas pourquoi je m'attendais à cette réponse :p

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 10/12/2009 à 00:49

Grosbill c'est pas trop mal aussi.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 12/12/2009 à 14:38

Hello Squawk

Pour LDLC je l'avais éliminé d'office quand j'ai vu la rému à 2% et leur site un peu "fouillis"

mais tu as de bons résultats avec eux ?

Que penses tu des affiliations high tech "classiques" comme la Fnac, Darty, Boulanger ?

Sur notre site informatique, on met surtout en avant Darty : http://www.numeriguide.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

je ne parle pas des cdiscount et autres pingres de pixmania avec leurs 1% de com

Amazon me parait intéréssant pour les produits de moins de 200€ (vu que la com est limitée à 10€ en high tech)

tu fais l'essentiel de ton chiffre avec LDLC ?

Merci pour tes retours

(Message édité le 02-05-2016 à 19h40 par Charlie)

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 12/12/2009 à 23:44

LDLC fouilli ? Je trouve qu'il y a pas plus clair !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 13/12/2009 à 17:48

"LDLC me fait penser aux assembleurs qu'il y avait rue de Marseille à Lyon dans les années 2000"

Yep LDLC était un assembleur de la rue de Marseille. Ils ont fermé cette boutique il y a quelques années (ce qui a d'ailleurs quasiement vidé cette rue depuis) ; maintenant ils ont migré à Vaise. Il me semble que sur leur site ils se sont venté récemment d'être le leader européen.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 14/12/2009 à 01:41

Charlie a dit :
Hello Squawk

Pour LDLC je l'avais éliminé d'office quand j'ai vu la rému à 2% et leur site un peu "fouillis"

mais tu as de bons résultats avec eux ?

Que penses tu des affiliations high tech "classiques" comme la Fnac, Darty, Boulanger ?

je ne parle pas des cdiscount et autres pingres de pixmania avec leurs 1% de com

Amazon me parait intéréssant pour les produits de moins de 200€ (vu que la com est limitée à 10€ en high tech)

tu fais l'essentiel de ton chiffre avec LDLC ?

Merci pour tes retours

Les 2% sont négociables comme pour quasiment tous les programmes d'affiliation.

Sinon c'est clair que mon avis vaut surtout pour le matériel informatique (composants, ordinateurs portables, périphériques...) ce qui n'est qu'une petite part du High Tech. Je suis pas sur mais je pense que LDLC doit être leader en France sur le segment des composants PC et des ventes de PC assemblés en ligne.

En terme de taux de transfo, Rueducommerce ou Darty c'est relativement correct. Pour les produits genre TV 50 pouces ça doit même être pas mal. Les autres c'est plutôt horrible, surtout Pixmania qui est le pire de tous.

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 14/12/2009 à 03:19

Merci de ton retour

ok on va tester LDLC et voir si ils ont des trucs pour notre futur site sur l'impression 3D ( http://www.puissance3d.comOuvrir dans une nouvelle fenetre )

pour pixmania, completement d'accord...

(Message édité le 18-07-2016 à 19h14 par Charlie)

Répondre