Achat de backlink

9 réponses
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2009 à 14:29

Recu aujourd'hui :

Aunomdelarose.fr vous remercie
pour votre fidélité et vous propose d’augmenter votre rémunération
de 12% à 14% / vente !

Pour cela rien de plus facile :

- Publiez un lien permanent
sur votre site qui redirigera
vers www.aunomdelarose.fr

PI pousse le bouchon un peu loin là

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 25/11/2009 à 14:42

Reçu aussi à l'instant

C'est clair que c'est abusé.

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

Inscrit le : 07/06/2007

# Le 25/11/2009 à 14:45

On peut comprendre l'idée, c'est donnant donnant

mais une chose est très étonnante dans ce mail au dela du procédé, avez vous noté ?

- Adressez nous une copie écran
de votre intégration à : affiliation atpublic-idees.com


En quoi une copie décran prouve t-elle qu'un lien a été mis en place... il fallait évidemment demander l'url, et encore plus demander que la page ne soit pas une page partenaire sapin de noel sans valeur sur laquelle bon nombre d'affiliés risquent d'aller mettre le fameux lien...

bref du référencement à l'eau ... de rose

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

Inscrit le : 09/03/2005

# Le 25/11/2009 à 15:10

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 25/11/2009 à 15:25

A ce propos, 95 % des plateformes d'affiliation font des redirection 302 qui font que le PR google ne passe pas du site editeur à l'annonceur. Pour un editeur ca pourrait être sympa d'avoir des redirection 301 avec des liens profonds. C'est en tout cas ce qu'amazon à mis en place avec son programme d'affiliation interne qui lui permet d'avoir pleins de backlinks profonds en 301.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

Inscrit le : 26/12/2008

# Le 25/11/2009 à 15:30

y a eu une tentative du genre chez netaffil, il y a 2/3 ans

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

Inscrit le : 16/06/2005

# Le 25/11/2009 à 15:33

Mouais, les annonceurs veulent pas qu'on se référence sur leur marque et leur produit, mais ils aimeraient quand meme bien nous pomper des backlinks.

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2009 à 16:57

Je confirme, Firefox met en cache les redirections 301. Et je suppose que les proxies le font aussi, ce qui aurait un impact bien plus négatif : perdre le tracking chez tous les abonnés AOL ça doit faire mal quand même.

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

 

Inscrit le : 19/07/2009

# Le 25/11/2009 à 17:14

Bool a dit :
Je confirme, Firefox met en cache les redirections 301. Et je suppose que les proxies le font aussi, ce qui aurait un impact bien plus négatif : perdre le tracking chez tous les abonnés AOL ça doit faire mal quand même.


Ah ben merci ca c'est une bonne info et ca explique la redirection 302. Maintenant si je monte un programme d'affiliation en interne je sais ce qu'il me reste à faire : une bonne redir 301 qui va me faire du backlink google + enfler l'affilié de 30-40 % ni vu ni connu (personne notera jamais la subtilité de la redirection 301).
C'est fou ce que je deviens créatif : je devrais bosser dans une agence.

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 25/11/2009 à 19:53

Elios a dit :
Recu aujourd'hui :

Aunomdelarose.fr vous remercie
pour votre fidélité et vous propose d’augmenter votre rémunération
de 12% à 14% / vente !

Pour cela rien de plus facile :

- Publiez un lien permanent
sur votre site qui redirigera
vers www.aunomdelarose.fr

PI pousse le bouchon un peu loin là


Tu mets le lien et tu l'enlèves dans 3 jours. Et tout le monde sera content.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 18/10/2024 9:07:07 | Généré en 7.12ms | Contacts | Mentions légales |