Problème avec campagne BlueOptin

0 réponse
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 20/11/2009 à 14:56

Bonjour,

J'ai essayé début Octobre de travailler avec la plateforme BlueOptin en coregistration. Si les taux de transformations semblaient corrects au début, j'ai eu aujourd'hui une belle surprise en allant vérifier les stats : 90% des inscriptions faites sur la campagne Toyota ont disparu. J'ai alors contacté la régie, qui me dit que c'est parce que les inscriptions doivent être validées par email. Donc il y aurait 90% de gens qui ne donnent pas suite, assez étrange (sans parler du fait qu'on se rend compte seulement 1 mois après de la supercherie). Et du coup la campagne payé gracieusement 15cts donnc un taux de transfo de 0,5% pour de la coregistration, alors que la régie ose parler de campagne à très bonne transformation.
Est-ce que d'autres personnes ont constaté de meilleurs résultats sur cette campagne ?

Vincent

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Répondre