Saturation NEUF / SFR

2 réponses
AuteurMessage

caaptusss |
Membre

Photo de caaptusss

# Le 18/11/2009 à 16:17

Bonjour à tous,

Un simple et rapide message pour vous informer que NEUF / SFR a un gros problème de saturation sur un point d'échange (PANAP). Vous risquez d'avoir un débit "de merde" de 18h à 23h. J'ai des clients qui plafonnent à 150 ko/s au lieu de plusieurs Mo/s.

Je viendrais ajouter un graph MRTG pour vous illustrer cette saturation.

Je viens de le signaler sur le FRnOG avec le concours d'Equinix qui a également relevé le problème. Espérons que ça sera upgradé ou rerouté rapidement et correctement car ça risque d'empirer si rien n'est fait.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 18/11/2009 à 18:36

je comprend mieux maintenant pourquoi ça merdouille !

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 21/11/2009 à 22:37

Je regardais un match de foot et après chui sorti, je ne me suis connecté que le lendemain vers 13 h donc pas eu de souci.

Je ne comprends pas pkoi ils ne nous préviennent pas tout simplement sur un blog ou je ne sais quoi.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre