Connexion internet de secour

67 réponses
AuteurMessage

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 05/01/2010 à 19:15

Tu veux dire qu'il n'y a aucune limite de volume chez Bouygues ?

Si c'est ça, ca pourrait m'interesser sauf que j'ai peur que la couverture soit pas très bonne, ils sont venus au 3G très tard

abonné au gaz

darkham | Adrien
Membre

Photo de darkham

Inscrit le : 11/05/2005

# Le 05/01/2010 à 19:37

perso, je suis chez bouygue au niveau portable, bah je ne suis pas prêt de partir leur HL est vraiment bien ...
Par contre niveau 3g c bof bof, à telle point que je l'ai désactivé sur mon iphone lol

Widoox : http://www.widoox.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

acti | Stéphane
Modérateur

Photo de acti

Inscrit le : 13/11/2005

# Le 05/01/2010 à 20:01

PepsiCola a dit :
Tu veux dire qu'il n'y a aucune limite de volume chez Bouygues ?

Si c'est ça, ca pourrait m'interesser sauf que j'ai peur que la couverture soit pas très bonne, ils sont venus au 3G très tard


Personnellement, je n'ai aucun problème de couverture avec la 3G+ (HSDPA - HSUPA), sauf si bien sûr je suis au fin fond de quelque part et il reste toujours l'EDGE (pratiquement comme Orange dans 99% des zones où je me trouve).

Stéphane

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

Inscrit le : 04/05/2005

# Le 05/01/2010 à 21:46

chez moi en plein paris avec orange je suis en Edge alors ^^

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 05/01/2010 à 23:39

A noter que chez n'importe quel opérateur, "illimite" signifie 500 Mo en 3G+ et tout ce qui passe après = 3G voire EDGE. Il n'y a pas de hors forfait à cause d'un dépassement de trafic.

C'est simplement parce que des couillons ont achetés des forfaits 1H (ou plus), ou alors, ont utilisés ces forfaits hors du territoire Français que des factures astronomiques sont sorti du bouzin.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

Inscrit le : 25/09/2007

# Le 07/01/2010 à 14:19

Connexion SFR rétablit aujourd'hui à 13h par un technicien qui est venu rebrancher ma ligne sur le bon plot au niveau du DSLAM.
Au final, j'aurais été coupé de Samedi matin à aujourd'hui (jeudi) midi soit 4 jours ouvrable. Pour un opérateur qui n'a pas de garantie fixe de rétablissement dans le contrat, je trouve ça relativement raisonnable.

Un autre technicien FT est passé pour me cabler la 2ne ligne. 55 € (activation) + 59 € (intervention) pour l'installation. Le dégroupage Free est déjà en route

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

 

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/01/2010 à 14:31

caaptusss a dit :
Connexion SFR rétablit aujourd'hui à 13h par un technicien qui est venu rebrancher ma ligne sur le bon plot au niveau du DSLAM.
Au final, j'aurais été coupé de Samedi matin à aujourd'hui (jeudi) midi soit 4 jours ouvrable. Pour un opérateur qui n'a pas de garantie fixe de rétablissement dans le contrat, je trouve ça relativement raisonnable.

Un autre technicien FT est passé pour me cabler la 2ne ligne. 55 € (activation) + 59 € (intervention) pour l'installation. Le dégroupage Free est déjà en route


J'avais commandé une connection ADSL à SFR il y a 10 jours, je viens de recevoir un mail me disant qu'elle était active, alors qu'ils annoncaient "21 jours environ"

C'est donc moins pire que je pensais ( mais quand même beaucoup moins rapide qu'orange )

Mais je suis pas sur place donc j'ai pas encore pu essayer si ça marche

abonné au gaz

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

Inscrit le : 09/05/2005

# Le 07/01/2010 à 14:51

En même temps je préférerais qu'Orange mette deux fois plus de temps et effectue la procédure jusqu'au bout, histoire de pas être déco lors de la prochaine intervention

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre

Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.

© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 7:35:13 | Généré en 45.24ms | Contacts | Mentions légales |