Auteur | Message |
---|---|
are
| Inscrit le : 09/03/2009 |
# Le 16/11/2009 à 23:25 Bonsoir à tous! |
are
| Aurélien Inscrit le : 09/03/2009 |
# Le 17/11/2009 à 18:13 "Merci, mais c'était assez urgent et a l'heure ou j'ai écris l'e-mail |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/11/2009 à 20:11 Je trouve que la gestion de la bande passante chez OVH est très très moyenne et douteuse ... @+ Jean-Philippe |
are
| Aurélien Inscrit le : 09/03/2009 |
# Le 17/11/2009 à 21:56
flush a dit : Je trouve que la gestion de la bande passante chez OVH est très très moyenne et douteuse ... Je paye des options que je ne vois pas clairement dans le manager ... J'ai voulu remplacer 2x200 par 2x300 => Résultat tout c'est additionné ! Et je me bats avec le support pour qu'ils virent le truc ... Ce que je trouve aberrant, c'est leur manque de communication.. Ils ont passer le serveur en priorité "basse" sans même nous envoyer le moindre e-mail, super pratique pour établir la cause du ralentissement.. Mais j'imagine bien ce que tu dit, la gestion de la bande passante "Business" a l'aire foireuse, encore un truc à renouveler à part tous les mois, sinon il faut payer pour plusieurs mois et ça représente un budget.. |
flush
| Jean-Philippe Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/11/2009 à 22:22 are > je trouve cela abérant, un contact m'as indiqué que pour régler le problème il fait plusieurs comptes OVH, limité donc à chaque fois à 200 mégas et il fini par gagner du temps de l'argent ! @+ Jean-Philippe |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 17/11/2009 à 23:51 Y a des concurrents d'ovh qui savent un peu mieux gérer la bande passante que eux vous savez |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 0:51:07 | Généré en 2.68ms | Contacts | Mentions légales |