Lagardère Performance

9 réponses
AuteurMessage

mino6 |
Membre

Photo de mino6

# Le 04/11/2009 à 11:20

Hello,

Lagardère se lance aussi dans la performance : http://www.lagardere-performance.comOuvrir dans une nouvelle fenetre
Elle a l'air orientée CPC aussi, on semble retrouver un peu le modèle d'Horyzon Clics. D'ailleurs, Lagardère Performance utilise aussi la techno de Tradedoubler.

Par contre, je n'ai pas vu passer de communiqué de presse ou autre annonce en dehors d'un message de lancement sur twitter. Si vous avez + d'infos sur leurs objectifs et positionnement ...

A tester en tout cas,

Julien

Affiz Adserver - Solution de gestion des espaces pub de ses sites - http://adserver.affiz.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 04/11/2009 à 11:52

"Le paiement de la rémunération sera effectué si, avant la date de paiement, l’Editeur est redevable d’un montant d’au moins 50 Euros et si TRADEDOUBLER a été intégralement payé pour le Trafic."

Encore des campagnes non prépayées, qui mettront des mois à être facturées ?

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 04/11/2009 à 12:01

Ok même shéma que Horizon

Mais à voir, ça peut être interessant comme régie d'appoint, pour ne pas être pieds et poings liés avec Google

abonné au gaz

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 04/11/2009 à 12:04

Et une de plus, ma liste de régie à tester commence a être envahissante ;)

Mais vu le nom je vais le mettre en tête de liste au cas ou.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 04/11/2009 à 12:12

Pour la petite histoire, IDRégie, grosse régie média qui gère pas mal de gros sites a été racheté par Lagardère Publicité qui voulais ainsi acheter une régie publicitaire clairement orienté sur internet.

Le fait est que je bossais avec Idrégie pour mon réseau, et que ça se passais pas si mal que ça. Sur Lagardère performance, j'ai retrouvé mes anciens trafic manager de Idrégie, et donc j'ai été accepté pour servir de "béta testeur" à la régie.

Ils viennent d'ouvrir leur première campagne au CPC à 0.13 € hier justement. Sauf que je teste Veoxa ces jours ci donc pour le moment je ne vais pas relayer, mais si j'en ai l'occasion, je viendrais vous en faire part.

Notez que Idrégie payais déjà à l'heure, et que en ce qui concerne Lagardère, on peut pas dire qu'ils soient pauvres (1er groupe publicitaire français), et qu'on peut en attendre (d'après ce qu'on m'a dit au téléphone), d'être payé en temps et en heure sous 45 jours max comme l'autorise la loi.

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/11/2009 à 12:52

Et encore une regie que l'annonceur pourra mettre en concurrence avec les autres, pour tirer les prix vers le bas.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/11/2009 à 13:44

krucial a dit :
Et encore une regie que l'annonceur pourra mettre en concurrence avec les autres, pour tirer les prix vers le bas.

Plus de régies c'est aussi plus de concurrence entre elles pour attirer les éditeurs (en baissant leurs marges par exemple).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 04/11/2009 à 14:16

Mouarf. J'y crois pas du tout.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

abravanel666 | Sylvain
Modérateur

# Le 04/11/2009 à 14:32

Tradedoubler est en train de jouer un jeu dangereux. Fournir sa techno de tracking a des agences ca risque de se retourner contre eux à moyen terme.
Ils vont finir par être uniquement un prestataire technique à ce jeu la

http://www.magasins-usine.infoOuvrir dans une nouvelle fenetre http://www.shoppingactu.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 04/11/2009 à 14:44

krucial a dit :
Mouarf. J'y crois pas du tout.

Moi non plus mais je ne pense pas que ça soit négatif dans l'ensemble pour les éditeurs d'avoir de nouvelles régies.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre