Bnp Dispositif Bouvard

1 réponse
AuteurMessage

Elios |
Modérateur

Photo de Elios

# Le 23/10/2009 à 18:30

Nouveau programme chez zanox :

BNP Paribas Immobilier Résidentiel, filiale de BNP Paribas, propose à ses clients, particuliers et institutionnels, un service adapté sur chaque marché et un large choix de biens d'habitation neufs ou anciens : appartements, maisons, hôtels particuliers, propriétés de prestige, résidences services, ...

BNPP est à la recherche d'investisseurs privés intéressés par le financement de la construction de programmes Immobiliers

Rémunération : 7 € / lead valable (Nom et téléphone correct correspondant au lead généré). Attention, l'annonceur rémunère uniquement les évènements dans la session.

Je ne suis pas un habitué de ce ce type de programme (thématique), mais ce n'est vraiment pas cher payé 7€ pour un clampin pret à investir dans la construction d'une baraque en vue de defiscaliser, non?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 23/10/2009 à 19:18

Elios a dit :
Je ne suis pas un habitué de ce ce type de programme (thématique), mais ce n'est vraiment pas cher payé 7€ pour un clampin pret à investir dans la construction d'une baraque en vue de defiscaliser, non?

cela dépend du niveau de qualif, quelqu'un vraiment prêt a investir avec les sous c'est pas cher payé par rapport a ce que l'annonceur risque de gagner derrière mais quelqu'un qui s'informe juste par curiosité car la pub y incite c'est bien payé par contre.
J'ai des sites dans cette thématique et perso c'est un prog que je pourrais afficher mais pas avec ce genre de rému et surtout quand on voit qu'ils n'ont que 2 programmes a proposer, une résidence étudiants a Marseille et une résidence tourisme a Nice, ca limite quand même le nombre de personnes potentielles interessées

(Message édité le 23-10-2009 à 19h29 par Gascogne)

Répondre