2-sell.com > Estimation gratuite de votre site/

27 réponses
AuteurMessage

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

# Le 04/09/2005 à 15:23

Je viens de tomber sur un site de parking de ndd aparemment, ils vendent et achetent des ndds/sites. Leur site semble être récent...

Il font l'estimation de ndds et sites web gratuitement. Je viens de demander une estimation, on verra ce que ça vaut...

Sur les ventes ils prennent 5%.
Si vous connaissez déjà le site, dites moi ce que vous savez...

A suivre...

Isyweb.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

MultiNetWorks | Damien
Membre

Photo de MultiNetWorks

# Le 04/09/2005 à 15:48

Je viens de tester, mais il y a un truc louche, la paiement de 0€ via PayPal...
Une fois la demande effectué, on reçoit ce message :

Your Appraisal Order...

Here are the details of your order:-

First Name: Nom
Last Name: Prénom
Email Address: email@email.com
Domain Name: domaine.com
Category: Informatique/Internet
Please send payment of 0.00 to pay@2-sell.com via PayPal for each domain appraisal you have ordered. We also accept other payment methods. Contact us for details. Once we have received your payment, your appraisal will be completed within 24 hours.

Merci de votre confiance!
L'équipe 2-Sell.com

Damien...

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

# Le 04/09/2005 à 16:05

Oui, aparemment ils comptent faire payé par la suite, ou bien ils ont repris un script d'ailleurs ou il y avais un paiement paypal, je sais pas...

Bref, si c'est 0.00 pas de paiement à faire.

J'attends...

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/09/2005 à 00:12

Merci pour ce site ininteressant

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 05/09/2005 à 14:21

Et puis faut pas faire des copier/coller de tes posts sur R***a ...

Y'en a quelqu'uns que le font ...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

# Le 06/09/2005 à 19:24

Pourquoi il ne faut pas faire ça?
Je ne vois pas bien où est le problème, si tu pourrais m'expliquer
J'ai fait ça, car je pense que ça pourrait intéresser aussi bien des gens ici, que là...

Sinon, toujours pas eu de réponse de leurs part...

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 06/09/2005 à 19:52

Tout simplement parce que Renta != WMC. On était tous sur Renta, on est parti, ce n'est pas pour y revenir.

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 06/09/2005 à 20:02

DarkSquall a dit :
Pourquoi il ne faut pas faire ça?
Je ne vois pas bien où est le problème, si tu pourrais m'expliquer
J'ai fait ça, car je pense que ça pourrait intéresser aussi bien des gens ici, que là...

Sinon, toujours pas eu de réponse de leurs part...

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

# Le 06/09/2005 à 20:15

PetitBeurre, qu'est ce qu'elle à ma phrase? Si tu pourrais être un peu plus explicite, s'il te plait

Mirage, si je post ailleur, t'es pas obliger de revenir sur le forum où j'ai poster...

Je vois toujours pas le soucis...

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 06/09/2005 à 20:32

Phrase hypothétique, emploi de l'imparfait de l'indicatif et non du conditionnel...m'enfin on s'en fou

Concernant les doubles posts sur les deux forums, je vois pas trop le problème...nous n'avons pas tous une dent contre Renta

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

DarkSquall |
Membre

Photo de DarkSquall

# Le 06/09/2005 à 21:08

Merci pour la précision monsieur PyRoFlo, je m'excuse auprès des gens qui n'ont pas aimé mon erreur, et en premier monsieur PetitBeurre.

Je fais pas mal de fautes, désolé.

Ensuite, merci pour ton soutiens, pendant un moment, j'ai cru que je venais d'une autre planète...

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 06/09/2005 à 21:35

Jeapper a dit :
Et puis faut pas faire des copier/coller de tes posts sur R***a ...

Y'en a quelqu'uns que le font ...

Et c'est une bonne idée pour certains posts.. car on ne touche pas le même public ici et là-bas, peu de gens sont sur les deux forums..

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/09/2005 à 12:29

Parce que la dernière fois qu'on était au web biz event avec Kru un membre de renta nous a accusé de venir récupérer les posts de r***a pour les c/c sur wmc ;-)

Et d'un autre coté c 'est nul de faire ça je trouve...

WMC est pas là pour faire des doublons de post d'un autre forum de webmasters... Sinon y'en a paquet des forums avec des membres... vous les copiez aussi ailleurs ???

Le pire c'est ceux qui mettent qui partent et qui reviennent en vacances des deux cotés... Là faut vraiement avoir rien à faire de sa peau d'chien...

Jeapper
ADSTOURSOuvrir dans une nouvelle fenetre - ClickInTextOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/09/2005 à 12:40

> Parce que la dernière fois qu'on était au web biz event avec Kru un membre de renta nous a accusé de venir récupérer les posts de r***a pour les c/c sur wmc ;-)

En effet c'est pas sympa.. mais après on peut ignorer tout simplement de tels propos..

Perso je trouve ça également un peu limite de vouloir interdire aux gens d'aller sur d'autres forums..

Tu vois, même dans la vraie vie il m'arrive de poser la même question à deux eprsonnes différentes.. pour avoir des avis différents.. mais bon après on peut bien sûr limiter son point de vue et ne parler qu'à un groupe de personnes.

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 07/09/2005 à 13:08

Pareil que radins, sur WMC on est une vingtaine de membres actifs, c'est très sympa mais parfois, pour certaines questions ce n'est pas suffisant

Même si Renta ne m'apporte que très peu de solutions de qualité comparé à ici, il est toujours bon d'avoir l'avis de plusieurs personnes (plus ou moins sérieuses...).

C'est comme pour Vacancéo : vous postez sur les deux forums lors d'une nouveauté etc....et vous avez bien raison

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/09/2005 à 13:38

Wai mais on fait pas un C/C, non ?

Au moins reformuler un peu le post...

Jeapper

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 07/09/2005 à 13:43

Mouais je comprends

PetitBeurre | Beurre
Anonyme

# Le 07/09/2005 à 13:52

Je partage entièrement l'avis de Jeapper.

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 07/09/2005 à 14:36

Jeapper a dit :Au moins reformuler un peu le post...

Quel intérêt du point de vue du visiteur? Si c'est la même question pourquoi l'écrire deux fois différemment?

Jeapper | Jean-Philippe
Modérateur

Photo de Jeapper

# Le 07/09/2005 à 16:21

Car on est pas sur le même site et que ça craint de poster des trucs identiques sur tous les forums...

Perso, j'ai pas lancé vacancéo pour voir les meme post qu'un autre gros site de forum dans le voyage voila c tout !

Pkoi sinon bientot on copie les memes articles partout sur tous les sites...

Enfin ça me semble évident !

Surtout que quand vous faites ça, vous postez au même moment d'un site à l'autre, c'est vraiment de la pollution !

Quand j'ai une question, je la pose ici. J'attends 2 jours si j'ai pas de réponse, je vais la poser sur Renta mais je spam pas toute la planete en meme temps en me disant, je vais avoir pleins de réponses youpi....

Jeapper

Répondre