Advertising down ?

6 réponses
AuteurMessage

PepsiCola |
En attente

# Le 06/10/2009 à 12:38

Quelqu'un utilise cette régie ?

Impossible d'y accéder et hier soir idem

En parlant d'Advertising je les utilise de toute façon de moins en moins, ils répondent aux candidatures de programmes quand ils ont le temps, c'est à dire pas souvent, souvent le statut reste "en attente" pendant des semaines ! Ou bien suis-je le seul dans ce cas ?

abonné au gaz

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 06/10/2009 à 12:45

la plateforme de stats marche, sinon, effectivement en panne depuis ce we

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/10/2009 à 12:53

toutgagner a dit :
la plateforme de stats marche, sinon, effectivement en panne depuis ce we

Ah ok je passe par la plate forme "générale" pour les stats, c'est quoi l'url directe ?

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 06/10/2009 à 12:54

Elle remarche depuis hier soir chez moi, ça n'a pas marché du week-end.

Et effectivement, ils répondent quand ils ont le temps, c'est d'ailleurs gênant puisqu'ils ont parfois de très bonne campagne mais le dialogue est proche de zéro.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/10/2009 à 12:59

tonguide a dit :
Et effectivement, ils répondent quand ils ont le temps, c'est d'ailleurs gênant puisqu'ils ont parfois de très bonne campagne mais le dialogue est proche de zéro.

oui exact ils ont quelquefois de bonnes campagnes .... quand ils veulent bien répondre aux demandes de candidature

De plus, pour ne pas rester que sur une note négative, ils payent régulièrement et assez rapidement

abonné au gaz

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 06/10/2009 à 13:13

Oui, ça pourrait être une très bonne régie très rentable, si on avait des contacts plus facile et des campagnes acceptés plus régulièrement. Enfin j'imagine que si ils n'acceptent pas plus, c'est qu'ils ont déjà de quoi liquider leur campagne, donc je n'en espère pas plus.

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 06/10/2009 à 13:16

tonguide a dit :
Oui, ça pourrait être une très bonne régie très rentable, si on avait des contacts plus facile et des campagnes acceptés plus régulièrement. Enfin j'imagine que si ils n'acceptent pas plus, c'est qu'ils ont déjà de quoi liquider leur campagne, donc je n'en espère pas plus.

C'est pas tellement qu'ils acceptent peu, c'est qu'ils répondent pas

Ils répondraient "non" mais rapidement je comprendrais encore

abonné au gaz

Répondre