EPC Nouvelles frontières

15 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 05/10/2009 à 08:25

Je remarque une très forte baisse de mon epc (divisé par presque 3) sur NF sur le mois de septembre par rapport à juillet et août. Baisse que je n'ai pas chez les autres voyagistes. Idem chez vous ? Dédup sauvage ?

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/10/2009 à 09:06

NF divisé par trois, ca doit pas voler haut !

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 05/10/2009 à 09:36

de 0.17 à 0.06

Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/10/2009 à 09:51

Tu as reussi a faire du 0,17 avec NF ? Tu as du clic + vente ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 05/10/2009 à 10:03

non, sur les ventes en juillet/août 0.154 en juillet et 0.169 en août sur 40 000 clics environ

ben en v'là un autre qui va passer à la trappe

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 05/10/2009 à 15:47

0.16 du clic sur NF , bravo ! ... je n'ai jamais réussi a faire plus de 0.02 (j'essaie une petite fois par an de voir si par miracle ca transforme)

0.06, c'est plus dan la lignée du programme

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 23/03/2011 à 10:39

Salut,

Une nouvelle erreur pourrait faire tomber l'epc. Dans le flux récupéré de PI, on a des urls superbes du genre : "URL-PI&adfactory_type=12&url=0+825+000+747%26xtor%3DAL-8

Remplacer l'URL par un numéro surtaxé, faut le faire

P.S: Toutes les URL du flux sont comme ça ... j'imagine la perte énorme de ceux qui récupèrent les infos en temps réel sans regarder le contenu du flux.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 23/03/2011 à 17:48

on a pas ce problème, du fait qu'on utilise pas le flux plateforme, d'ailleurs on n'utilise quasiment aucun flux plateforme, déjà parce qu'ils sont rarement up to date, ensuite parce que ça ajoute une possibilité d'erreur supplémentaire.
De même, dans les flux annonceur, on n'utilise que très rarement les url mais on les reconstruit, pour éviter justement ce genre de problème, mais aussi pour pouvoir changer un tracking à la volée.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 24/03/2011 à 10:29

Ok, faut avoir un pouvoir de négociation assez costaud pour que l'annonceur te file un flux en direct ... du coup les petits sites sont encore une fois à 100% dépendants des plate-forme sur certains secteurs comme le voyage.

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 24/03/2011 à 12:31

C est justement la valeur ajoutée de WebmasTravel non ?

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 24/03/2011 à 19:44

Depuis que PI l'a repris j'ai l'impression qu'il est un peu abandonné ... ils se concentrent sur le portail vacanceo.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 29/11/2011 à 08:37

Pas sympa le père noël de NF :
http://www.nouvelles-frontieres.fr/produit/REUFIL-...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ça va pas aider à faire des ventes

Administrateur

Photo de krucial

# Le 29/11/2011 à 10:15

Tu veux parler de ça ?

Voir l'image

Effectivement

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 29/11/2011 à 12:00

Ouai, Ils veulent économiser sur les commissions en offrant les frais de dossier.

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 29/11/2011 à 12:17

En effet... c'est pas très loyal.
Ils pourraient au moins empêcher la publication de ce genre de bannières quand le visiteur vient d'un lien d'affiliation.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 29/11/2011 à 12:24

c'est pas vraiment ça. La plupart de ces grandes boites sont ultra segmentées. Pôle affiliation, web, plateforme téléphonique, agences, comités d'entreprise, CRM, etc.
Chaque pôle bosse de son côté et crée ses opés sans vraiment se soucier des dommages colatéraux.
- On crée une case "code promo" pour le CRM et les CE, sans se soucier des conséquences sur l'affiliation.
- On crée une offre "plateforme tél" sans voir le problème sur le web
- Une offre web sans se soucier du souci avec les agences (encore, là, ça doit être rare).

Répondre