JC Kiabi

6 réponses
AuteurMessage

bmaux |
Modérateur

Photo de bmaux

# Le 29/09/2009 à 18:32

Un jeu concours rémunéré au % sur les ventes ?

L'annonceur de la campagne Kiabi vous envoie le message suivant :

Chers affiliés,

En cette période de rentrée, Kiabi vous propose de mettre en avant son dernier jeu concours. Les éléments de diffusion correspondant sont sur votre interface.

Vous trouverez grâce à cette opération une nouvelle raison de mettre avant KIABI, ainsi qu'un levier pour optimiser votre trafic et booster vos ventes!

Ce jeu s'appelle : "Le Grand Casting des Héros Disney"

Voici les détails concernant ce jeu:
Proposez à vos internautes de gagner la photo de son enfant à la une de Kiabi mais aussi:
- Des week-ends à Londres pour assister au concert de Miley Cyrus
- 200 entrées pour le spectacle magique "Disney sur glace Rêve de Princesses"
- 200 places de cinéma pour le film Mission-G
- Des places de cinéma ainsi De nombreux autres lots à gagner

La rémunération de cette campagne est de 4 à 6 % des ventes selon les typologies d'affiliés.

Bonne campagne et bons envois!

Benoît pour Kiabi.com

Belinks - Créateurs de Liens

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 29/09/2009 à 18:36

Ca arrive tous les jours
Encore cette aprem avec savourclub

L’annonceur SAVOUR CLUB met à votre disposition de nouvelles bannières « spéciales anniversaire 45ans » !

ici une belle ban avec 1500€ de pinard a gagner

Rappel de la rémunération :
A partir de 8% du CA HT et hors frais de port !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 29/09/2009 à 18:52

En faites c'est non rémunéré ?

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

# Le 29/09/2009 à 18:53

voilà...

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 29/09/2009 à 23:13

en ajoutant la dédup en fin de mois sur les ventes, ca devrait convaincre tout le monde d'éviter cette campagne...

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/09/2009 à 09:12

bmaux a dit :
Le voici (je le met aussi en campagne FDG) : du jeu concours rémunéré au % des ventes :-) Et là qui va nous voler les comm' ? Les concouristes ? T....ER par exemple? Ne nous trompons pas de débat...

Uhm, là c'est un peu tiré par les chleus... si j'envoyais du traffic chez kiabi via un jeu concours, c'est du vrai traffic que j'y envoie. Et je suppose que si jeu rem vente il y a, le jeu doit être optimisé pour faire de la vente.

MAIS...

1) le jeu n'est absolument pas optimisé pour les ventes
2) il est optin kiabi automatique (dans le règlement)
3) Kiabi est parasité par les BR, donc je n'espère même pas une vente.
4) (Bmaux tu devrais pas râler tu vas te faire taper sur les doigts ) Les jeux Kiabi sont généralement créés par tes patrons pour mutualiser la collecte... donc kiabi blacklisté chez moi

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

bmaux | Bertrand
Modérateur

Photo de bmaux

# Le 30/09/2009 à 17:06

;-) Si je râle (et je titille exprès)! Et j'ai déjà bien gueulé au moment de la dédup kiabi sur les autres canaux (d'ailleurs j'en ai eu certains échos)... Les jeux crées par notre agence pour Kiabi n'ont rien à faire avec moi, on partage un actionnariat similaire et on travaille indépendamment les uns des autres.

Répondre