a quoi ils servent ?

9 réponses
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 02/09/2005 à 13:16

salut,

Encore une bonne blague ce matin avec la campagne panzani demarrée il y a 3 jours

ce matin recu à 11h47
le programme d'affiliation PANZANI (460053089) s'arrêtera demain à {ts '2005-09-03 11:32:13'}, les bannières de cet annonceur ne vont plus s'afficher sur votre site.
bon, ok, je modifie la date de fin de la campagne (prevue pour 3 semaines a l'origine)

recu a 12h39
Victime de son succès, nous sommes dans l'obligation d'arrêter le jeu PANZANI d'ici quelques heures.
blalblabla...

recu a 12h47
L'annonceur PANZANI (460053089) vous a désactivé de son programme d'affiliation, vous devez retirer les bandeaux pointant vers cet annonceur .
l'annonceur vous laisse le message suivant:

le lendemain midi se transforme en quelques heures qui deviennent finalement, 5 minutes apres, un arret immédiat...

donc, je me demande bien a quoi ils servent tous ces consultants marketing à la performance, si ils sont pas foutus de prevoir qu'une campagne ne va pas durer 3 semaines, mais a peine 3 jours !
C'est pourtant evident qu'un jeu organisé par une grande marque nouvelle sur le net va transformer enormement (75% pour ma part)

ps : je parle meme pas du fait qu'ils ont pas tester leur programme avec firefox qui evidemment n'est pas compatible (hop 15% de comm perdues en prime)

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/09/2005 à 15:00

Bah si il y avait moins de mailer (Mailorama, Toutgagner, Atoutmail, ...) on aurait peut être plus de volume ! Ca devient régulier ce genre de trucs, déjà de l'opt-in mal payé et en plus un truc qui s'arrête au bout de 3 jours...

Que tout le monde fasse du beurre, okay, les mailers sont validés, ils spamment toute leur base et il reste plus rien pour les autres... La vie est injuste

tybozz | Thibaud
Membre

# Le 02/09/2005 à 15:01

Les mailers MAILENT toute leur base je dirai plutôt ;)

Elevez un dragon !Ouvrir dans une nouvelle fenetre avant qu'il ne fasse le casting pour la star on the net academyOuvrir dans une nouvelle fenetre ou qu'il ne s'empiffre de bonbons à gogoOuvrir dans une nouvelle fenetre

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/09/2005 à 15:03

tybozz a dit :
Les mailers MAILENT toute leur base je dirai plutôt ;)

Oui oui, c'est pareil

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 02/09/2005 à 15:33

effectivement, captainprice a balancé ca le 1er jour
donc, ca va tres vite
mais la je pense que les mailers vont se faire avoir : ceux qui liront leur mail trop tard n'auront pas acces au lien...

je me demande si l'agence de com ne le fait pas expres pour dire a son client : vous voyez on est tellement bon qu'on fait le boulot prevu sur 3 semaines en seulement 3 jours

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/09/2005 à 15:33

oui... enfin y'a aussi des mailers qui on mailé trop tard et qui doivent pas être très contents.
Il y a aussi des spammeurs qui ont mailé leur base.
Mais bon, c'est la vie mon ptit mirage... et puis, par expérience, je pense qu'il vaut mieux 15 mailers qui mailent que 1000 afficheurs qui affichent dont 300 trichent.
Ceci dit je perds aussi beaucoup par l'arrêt si prompt... au moment de l'arrêt j'avais encore environ 5 forms par minute et je n'ai eu la permission d'envoyer que sur 1/3 de ma base

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/09/2005 à 15:36

Oui je sais bien, "chacun sa merde". Le problème ne vient pas des maileurs mais d'ailleurs (on leur donne l'autorisation d'afficher alors ils affichent, normal).

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/09/2005 à 15:49

devtribu a dit :mais la je pense que les mailers vont se faire avoir : ceux qui liront leur mail trop tard n'auront pas acces au lien...

Pour ma part j'ai le souci du "client"... donc ils arrivent quand même au bon endroit

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 02/09/2005 à 15:59

toutgagner > moi mes liens pointent vers une page "erreur de lien"
mais tu n'es peut etre pas encore desactivé du programme...

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/09/2005 à 17:09

je parle du texte en ligne et news... je le fais aussi en général sur les mailings mais là c'est vari j'ai mis le code cible direct

Répondre