BR : premier succès

2 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 07/09/2009 à 17:24

Après plusieurs mois de lobbying auprès des plateformes et de nombreux annonceurs dans le domaine du tourisme (je refuse systématiquement tous les programmes tourisme avec case BR dans le panier), c'est Reactivpub qui a réalisé le premier "exploit" comme je le demande à chacun : faire un petit dev sur le site de l'annonceur pour masquer la case BR en passant un paramètre dans l'url.
Et donc, pour le prog La France du Nord au Sud on peut faire ça :
http://www.lafrancedunordausud.fr/index.php?rmKcd=...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bon, ça ne tient que sur la session de navigateur mais c'est déjà ça. En tous cas c'est la condition sine qua non pour que j'affiche un programme.

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 07/09/2009 à 17:49

J'emboite le pas ... je vais afficher également.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 07/09/2009 à 19:56

clap clap !
Au tour des numéro de téléphone sur les landing pages maintenant... il serait temps d'éduquer les clients en les obligeant à se débrouiller sans passer par un call center

Répondre