Orange trop fort

10 réponses
AuteurMessage

Rano |
Modérateur

Photo de Rano

# Le 07/09/2009 à 15:28

Bravo orange
J'étais sur leur site pour commander une clé 3G. J'hésite une dizaine de minute, je parcours les pages et "hop", une fenetre s'ouvre de "Julie" pour me demander si j'ai besoin d'aide. Et c'est une vraie nana (ou un mec je sais pas ça) qui a répondu à de vraies questions humaines !

Et au final, alors que j'hésitais car il y avait marqué 49€ à un endroit et 29€ sur la page d'après, ils ont réussi à me faire transformer la vente

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 07/09/2009 à 15:58

Je trouve qu'orange se bouge pas mal en ce moment. En tout cas, cette idée est brillante

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 07/09/2009 à 16:19

pour faire pareil :-) : -http://livehelp.stardevelop.com/pricing.htm

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 07/09/2009 à 16:19

Excellent, j'avoue que j'y avait pensé grâce au script phplive qu'il y avait avant sur FH, mais j'ai jamais osé le faire... On dirait que ça marche en plus

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 07/09/2009 à 16:41

Ils ont la meme chose sur referencement.com depuis tres longtemps maintenant.
Plus de 1 an et demi. Ca surprends au départ ... ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Rano | Jean
Modérateur

Photo de Rano

# Le 07/09/2009 à 16:45

Salemioche a dit :
pour faire pareil :-) : -http://livehelp.stardevelop.com/pricing.htm

Pour faire pareil, suffit de le dev surtout, c'est pas bien compliqué

Chambres d'hote tavelOuvrir dans une nouvelle fenetre
Séjours en provenceOuvrir dans une nouvelle fenetre
Forum mariageOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 07/09/2009 à 17:11

A 100€, je vois pas trop l'interet de faire le dev... j'ai vu le soft coté admin, c'est une appli complete avec visu temps réel des visites, possibilité de poper en direct le visiteur etc...

Nautiljon | Jonathan
Membre

Photo de Nautiljon

# Le 09/09/2009 à 20:09

Pareil trop forte Julie, elle est venu me parler par ce que j'ai fait "back" lors de ma commande par ce que je voyais pas la reduction des 10% pour les - de 26 ans

--> Nautiljon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 09/09/2009 à 20:14

Ca veut dire qu'on ne peut plus naviguer tranquille ?

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Nautiljon | Jonathan
Membre

Photo de Nautiljon

# Le 10/09/2009 à 09:36

Wep, y'a une jeune femme qui t'agresse lol, enfin pour moi après avoir cliquer sur "commander", pas avant.

--> Nautiljon.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 10/09/2009 à 13:30

Nostalgie... Ca me rappelle ma premiere boite en 99. On avait dev un module d'assistance humaine on line.

C'est clair qu'il existe aujourd'hui des appli completes et customisables dispo contre une somme modique.
(en general, un petit abo mensuel variable suivant le nombre de positions).

Et oui ça augmente clairement la transfo. Apres faut avoir les opérateurs formés et ready derriere.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Répondre