rentabilisez vos sites pour adulte

5 réponses
AuteurMessage

aveniraffiliation |
Membre

# Le 22/07/2009 à 15:53

Bonjour,

Je suis le webmaster de la régie publicitaire AVENIR AFFILIATION, nous sommes une régie dont l'activité principal à ce jour est le clic incentivé appelé aussi clic de validation. Nous souhaiterions étendre cette activité vers le domaine des sites pour adultes
Je vous invite à nous contacter si vous possédez un site pour adulte et que vous souhaitez proposer de faire payer vos contenus. Vous pouvez donc par exemple proposer l'accès à des vidéos x gratuitement aux internautes en échange d'un simple clic sur une bannière pour adulte
Tout est envisageable mais l'internaute doit impérativement avoir cliqué sur la bannière, les ouvertures automatiques sont strictement interdites
Pour les sites pour adulte très importants, nous avons une section PREMIUM qui leur permettra de gagner la somme de 3.5 € pour 1000 clics incentives
Que vous soyez annonceur ou diffuseur, contactez nous
Nous cherchons à développer la partie adulte de notre régie publicitaire. Nous avons du slidein, du cpm (garantissant la visibilité de votre bannière CONCEPT UNIQUE, vous ne payez que pour les vraies affichages), clic sans incentive, inscription, vente, etc...

Le webmaster
Régie Publicitaire AVENIR AFFILIATION
http://www.avenir-affiliation.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 22/07/2009 à 16:38

A quoi ça sert de rabacher 15 fois même message ?! On est pas sur rentabilisez !

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 22/07/2009 à 16:49

Juste pour infos, le clic de validation, il est a combien actuellement en moyenne ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 23/07/2009 à 13:59

hello,

tu devrais egalement faire ta news sur les boards de webmasters xxx.

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

aveniraffiliation | Pascal
Membre

# Le 25/07/2009 à 22:40

Le clic de validation est à 2 € HT les 1000 clics UNIQUE avec possibilité de le payer environ 1.9 € les 1000 pour des volumes supérieurs à 100 €
Par contre, je ne connais pas les boards de webmasters xxx
Sinon ce message je ne l'ai mis qu'une seule fois donc je ne comprends pas le message ci-dessus

Le webmaster

Régie incentive et plateforme d'affiliation
1000 visites réelles à 2 € HT seulement !!!

gorapat | Patrice
Membre

Photo de gorapat

# Le 26/07/2009 à 12:13

aveniraffiliation a dit :
Par contre, je ne connais pas les boards de webmasters xxx

Ca me semble pourtant essentiel pour ton sujet.
Concernant ces communautés :
http://www.google.com/search?hl=fr&q=webmaster...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

ensuite, je te conseille de te présenter aux admins afin de pouvoir
communiquer sur tes produits et si tu passes ce cap, essaye d'etre précis
sur ce que tu offres, le public des webmasters x est des plus exigeants...

Eldolink : Affiliation minceurOuvrir dans une nouvelle fenetre pour gagner Gros !

Répondre