Vos avis sur Rachatdesite.com

8 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 21/07/2009 à 09:30

Bonjour,

J'ai reçu un mail ce matin de la part du site rachatdesite.com m'indiquant qu'ils souhaitaient racheter un de mes sites, et que pour cela il me fallait m'inscrire gratuitement sur leur site pour faire une demande d'évaluation. Apparement tout est gratuit contrairement à certains arnaques de ce type. Donc est-ce une société sérieuse ou est-ce qu'il y a un truc ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,
Vincent Roches

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

revoltman | Yalcin
Membre

Photo de revoltman

# Le 21/07/2009 à 12:23

Pour moi y'a contradiction...

Si je veux racheter un site, c'est que j'ai déjà fait mon estim.

Je ne vois pas l'interet de s'inscrire pour demander une estim

Les murs ne parlent pas.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 21/07/2009 à 12:40

C'est clair, la démarche est bizarre.

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 21/07/2009 à 13:36

C'était pas un spam tout simplement ?

PepsiCola | Jean-Jacques
En attente

# Le 21/07/2009 à 14:02

A mon avis ils cherchent juste à avoir un catalogue de sites qui seraient à vendre, ils rachèteront pas eux-mêmes.

Par contre ils vont peut être le proposer.

C'est juste un moyen de démarrer leur business avec une base qui soit pas vide.

abonné au gaz

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 21/07/2009 à 14:04

Oui, pour moi c'est un spam pour remplir leur catalogue de site a vendre, ils n'ont pas prevu de te le racheter, ils doivent envoyer ca a tous les webmaster pour remplir leur site, un peu comme le ferait un annuaire.

vincir | Vincent
Membre

# Le 21/07/2009 à 14:57

C'est un mail personnalisé (envoyé sur le formulaire de contact, avec un code personnalisé), et sur leur site ils indiquent vouloir acheter des sites foot.
Par contre c'est vrai que la démarche est plus que bizarre, et comme il n'y a aucune information légale sur leur site, j'ai laissé tombé

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 21/07/2009 à 15:03

Même avis que telaxo, si ils voulaient vraiment acheter eux même ils t'auraient demandé les infos et fait une proposition sans avoir a passer par leur site, là ils remplissent leur base et se font un fichier d'infos sur les différents sites

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 21/07/2009 à 15:10

Si vraiment tu veux acheté un site, tu leur envois un formulaire à remplir toi ? C'est pas génial comme méthode de communication si vraiment on est intéressé.

Répondre