Auteur | Message |
---|---|
ludow
| LUDOVIC Inscrit le : 29/08/2008 |
# Le 17/07/2009 à 10:23 je peux te dire que sur le CPC, en effet les clics sont payés quoi qu'il arrive mais je vois de plus en plus d'annonceurs réduire leur budget car le cout d'acquisition ou le ROI n'est pas bon donc pour moi si il y a des baisses de budget sur ces leviers si les résultats ne sont pas au RDV. http://www.mes-bons-plans.fr : les bons plans des marchands du web |
Zalex14
| Alexandre Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/07/2009 à 15:25
pagetronic a dit : je pense qu'on va plutôt vers un tout au clic.. surtout qu'en écoutant tout le monde ici, beaucoup défendent le CPM et le CPC contre le CPA C'est là que ça vite bientôt fortement coincer : les éditeurs veulent de plus en plus de CPC/CPM parcequ'ils voient leur rému fondre comme neige au soleil avec le CPA (bon de réduction, téléphone, barres, maintenant carte de crédits, etc..). D'un autre coté les annonceurs veulent de plus en plus de CPA (ils payent après les ventes, pas d'investissement hasardeux, il se font offrir des emplacement pub gratos un peu partout, en cas de vente ils ne payent qu'un seul levier même si l'internaute en a utilisé plusieurs, etc...) A un moment faudra bien que tout ce petit monde s'accorde, parce que là l'écart devient énorme. Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu. |