Clash média

6 réponses
AuteurMessage

Atout |
Modérateur

Photo de Atout

# Le 10/06/2009 à 11:46

Je viens de voir que la Société Clash Media et son DG Cedric Stucki était désormais inscrit ici.

Excellente nouvelle !!

Ce serait bien qu'il passe se présenter et ainsi nous expliquer son mode de fonctionnement que tout le monde puisse en profiter.

Clash Média = tous-les-concours

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 11/06/2009 à 19:28

Bonjour,

J'en ai profité pour m'inscrire comme éditeur ;) soit dit en passant ils sont très réactif.

Cordialement jean.

fun4fun | Pierre
Modérateur

Photo de fun4fun

# Le 13/06/2009 à 10:10

Bonjour,

Je ne connaissais pas, ils ont des campagnes "jeux-concours" ?

Cordialement,

Pierre

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

# Le 26/06/2009 à 17:40

Il est par là le mister de Clash media ??

J'attends qu'il vienne nous expliquer comment il est possible en s'inscrivant à son formulaire sur "tous-les-concours" de recevoir des offres de 30% des partenaires affichés en coregistration sachant que je n'ai coché que le "non" sur toutes les offres.

Je reçois également des offres via la base ROI qui semble appartenir à Clash media. Mm chose, JAMAIS inscrit !

Dernière en date l'offre Henkel via affilinet.

Il parait que le monsieur est réactif ... à la bonne heure !

"Qui ne dit rien consent"

cstucki | Cédric
Membre

# Le 30/06/2009 à 11:17

Bonjour à tous,

N’ayant pas vraiment le réflexe forum, c’est un partenaire qui m’a donné le lien de ce topic hier et voilà pourquoi je ne réponds qu’aujourd’hui.

Pour répondre à fun4fun et remettre « l’Eglise au milieu du village », voici une brève présentation de notre activité :

Tout comme dans les autres pays où Clash est présent, notre activité principale consiste à faire, depuis mars dernier, de l'acquisition de leads pour le compte de marques BtoC principalement, via des opérations dites de prize draw (comprendre jeux concours).

A travers ces opérations (généralement une dizaine en simultané), on collecte notre propre base (ROI = Rendez vous des Offres Immanquables dont l’optinisation est automatique lors de la validation du formulaire de participation et clairement mise en avant dans les mentions légales ET règlement des jeux.
Une fois l’inscription validée, l’internaute est ensuite dirigé vers un module de co-registration plus personalisé sur lequel on propose les offres de nos annonceurs.

Pour répondre au 1er point soulevé par Atout :

« comment il est possible en s'inscrivant à son formulaire sur "tous-les-concours" de recevoir des offres de 30% des partenaires affichés en coregistration sachant que je n'ai coché que le "non" sur toutes les offres. »

- Notre module coreg a subi une sérieuse erreur technique au mois de mai pendant 4 jours (9 au 13) dont la conséquence a été de ne pas distinguer les optins des non-optins (dommage…) pour certains annonceurs sur une population de 6 000 profils.
La majorité de nos livraisons se faisant en temps réel, les profils ont été animés dans la foulée par nos clients et ce n’est qu’après les 1ers retours de ces mêmes clients que nous avons pu identifier ce problème.
En réponse nous avons immédiatement coupé tous les flux, rappelé nos clients pour les prévenir et envoyé un email d’excuse / d’explications aux internautes concernés.

Inutile de préciser que nous sommes depuis particulièrement attentifs sur le sujet pour ne pas que cela se reproduise.

En tout cas cette histoire m’a permis d’apprendre 2 choses :

- C’est rassurant de voir que des personnes prennent le temps de « surveiller » ce qui se fait notre marché en l’absence d’un vrai contrôle centralisé

- Il faut passer un minimum de temps sur les forums ! cela permet d’apprendre pas mal de choses et de rester en contact avec les acteurs de notre très petit marché

Cordialement.

Cedric

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

# Le 30/06/2009 à 17:06

Merci pour le retour

Ceci dit, je ne vois pas bien où se trouve la case optin à cocher pour se retrouver dans la base ROI :

http://tous-les-concours.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Concernant le Bug sur le module de Coreg, ça restera à l'appréciation de chacun. Pour l'avoir testé en cochant le "non" partout et reçu 2 offres de partenaires dans la foulée suivi d'une autre à J+1 alors qu'il y avait 8 partenaires au total ....

"En réponse nous avons immédiatement coupé tous les flux, rappelé nos clients pour les prévenir et envoyé un email d’excuse / d’explications aux internautes concernés."

Je fais parti des internautes concernés je n'ai pas reçu ce mail. A contrario, ceux envoyés par la base ROI, je les reçois sans problème.

Bref, c'est très loin d'être convaincant. Dommage

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 02/12/2009 à 13:14

@cstucki

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si guillaume amouyal fait toujours parti de votre staff, parce-que je lui ai envoyé plusieurs mail, dont un avec ma facture en PJ et aucune réponse, je suis passé également par le mail de votre page conctact soit "info@clash-media.com" mais toujours rien.

J'ai donc bien entendu suspendu toutes diffusions en attendant une éventuelle réponse ici pourquoi pas ;)

Cordialement Jean.

Répondre