Vous avez un site qui répond à des besoins B2B?

17 réponses
AuteurMessage

manuele |
Anonyme

# Le 04/06/2009 à 18:33

Bonsoir à tous,

Vous avez un site qui répond à des besoins B2B (avec un espace membre ou client) et vous souhaitez le rentabiliser?

A l’issue d’une étude complète sur le marché du B2B, une problématique nous est apparue comme évidente : «Ce n’est pas forcément l’acheteur qui aura cliqué sur vos publicités qui aura reçu le dépôt de cookie sur son ordinateur!»

Nous avons une solution exclusive à vous proposer.

Contactez vite notre équipe B2B à l'adresse suivante : b2b@netaffiliation.com

A très vite !

Manuèle Jacquet
Responsable B2B

Manuèle Jacquet
Account Manager
NETAFFILIATION : manuele@netaffiliation.com

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 05/06/2009 à 00:24

Oui c'est interessant ca, tu peux nous en dire plus ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

manuele | Manuèle
Anonyme

# Le 05/06/2009 à 16:20

Bonjour Krucial,

Comme je l'indique dans le poste notre solution s'applique pour des sites B2B avec un espace membre ou client. C'est une solution sur mesure que nous mettons en place avec chaque affilié - on traite donc au cas par cas.

Je propose à tous ceux qui veulent en savoir plus de nous contacter à l'adresse suivante : b2b@netaffiliation.com - En nous indiquant les détails suivants:
> Url de votre site :
> Thématique du site:
> Base emailing :
> si oui le volume, la fréquence de vos envois, dédié ou news letter ou les deux :
> Contact mail et téléphone :

A très vite !

Manuèle Jacquet
Responsable B2B - Netaffiliation

Manuèle Jacquet
Account Manager

HimSelf | Gregory
Membre

Photo de HimSelf

# Le 05/06/2009 à 16:36

Hello Muriel,

j'ai vu hier l'annonce de Nico sur un autre forum
& j'ai envoyé un mail dans l'après midi. Je suis toujours sans réponses.

Hi, i'm Greg a french SEO Engineer from Brussels.
Find Me on TwitterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Or Read my E-commerce BlogOuvrir dans une nouvelle fenetre .

manuele | Manuèle
Anonyme

# Le 05/06/2009 à 16:44

Bonjour Him Self,

Moi c'est Manuèle et non Muriel - en effet nous avons reçu plusieurs mails depuis hier - je reviendrai vers toi personnellement la semaine prochaine.

Bon weekend

Manuèle

Manuèle Jacquet
Account Manager

HimSelf | Gregory
Membre

Photo de HimSelf

# Le 05/06/2009 à 16:50

OOps, toute mes excuses pour l'erreur de prénom

( je te répondais par écris en parlant au téléphone avec une cliente, ça à semé le trouble )

Merci pour ta réponse, j'attends avec impatience ta réponse.

Find Me on TwitterOuvrir dans une nouvelle fenetre - Or Read my E-commerce BlogOuvrir dans une nouvelle fenetre .

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 08/06/2009 à 09:48

Il serait tout de même bon de nous en dire un peu + plutôt que nous faire perdre du temps à vous écrire si cela ne nous concerne pas.

J'imagine que l'idée n'est pas non plus secret défense...

C'est toujours énervant ce genre de trucs. C'est comme une vente de site dont on ne donne pas l'URL ou un mec qui a besoin de conseils sur une nouvelle super idée mais faut pas en parler sinon on va nous la piquer...

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 08/06/2009 à 12:51

Maxiricky a dit :
Il serait tout de même bon de nous en dire un peu + plutôt que nous faire perdre du temps à vous écrire si cela ne nous concerne pas.

J'imagine que l'idée n'est pas non plus secret défense...

C'est toujours énervant ce genre de trucs. C'est comme une vente de site dont on ne donne pas l'URL ou un mec qui a besoin de conseils sur une nouvelle super idée mais faut pas en parler sinon on va nous la piquer...

+1

manuele | Manuèle
Anonyme

# Le 08/06/2009 à 15:25

Bonjour,

Il ne s'agit ni de cookie ni de % mais en effet nous ne préférons pas pour le moment dévoiler la mise en place que nous vous proposons - en revanche ce que je vous propose c'est de me donner vos emails et je vous répondrai personnellement par mail. Je souligne à nouveau le fait que les sites doivent avoir une partie connexion membre ou client.

Je reste à votre disposition.

Très bonne journée

Manuèle Jacquet
Responsable B2B

Manuèle Jacquet
Account Manager

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 08/06/2009 à 15:44

Dès qu'il y en a un d'entre nous qui a la réponse il ouvre un topic privé pour qu'on en discute entre nous alors, ce sera peut-être plus constructif comme ca

manuele | Manuèle
Anonyme

# Le 08/06/2009 à 16:44

Gascogne,
Je trouve dommage que tu ais le temps de mettre ce type réponse au lieu de me communiquer ton mail afin qu'on s'entretienne sur le sujet - qui je pense serait beaucoup plus constructif.

Maintenant si tu remets en question mon professionnalisme et mon serieux tu peux te renseigner auprés de Toutgagner ou encore Clickintext (entre autre).

Très bonne journée à toi

Manuèle Jacquet
Responsable B2B

Manuèle Jacquet
Account Manager

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 08/06/2009 à 17:21

Bonjour Manuèle,
je ne remet pas en cause ton professionnalisme, on ne se connait même pas...
Ce que je remet en cause par contre c'est la méthodologie, tu viens sur un forum de wm lancer un topic sur "un tout nouveau truc génial" mais pas question d'en discuter sur le forum (alors que c'est son but) mais il faut vous envoyer tout plein d'infos avant, pour espérer ne serais ce que de savoir de quoi ca parle et si l'on est concerné/intéressé :
> Url de votre site :
> Thématique du site:
> Base emailing :
> si oui le volume, la fréquence de vos envois, dédié ou news letter ou les deux :
> Contact mail et téléphone

C'est pas perso contre toi ou ta régie, mais la plupart d'entre nous sommes déjà assez spammés comme ca par tout un tas de régies qui nous envoient régulièrement leurs propositions qui ne nous concernent même pas la plupart du temps que là sans infos supplémentaires j'ai pas forcement envie de me rajouter a la liste

PS: et le fait que j'ai le temps de mettre ce type de réponse ici au lieu de t'envoyer mes infos c'est que venir sur WWC c'est ma pause et je défini le moment et la limite comme je veux contrairement au coup de fil que je recevrais de ta part pour essayer de m'expliquer tout ca...

HimSelf | Gregory
Membre

Photo de HimSelf

# Le 08/06/2009 à 18:19

@ manuelle : moi ce qui me choque c'est que tu sois encore ici entrain d'annoncer, que tu m'as promis un contact pour lundi, & nous sommes déjà presque mardi sans que je n'aie pour autant de nouvelles de ta part... !

Bref à parler de pertes de temps je crois que c'est toi surtout qui en à trop.

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 08/06/2009 à 18:42

bon je viens en soutient de manuelle au nom des affiliate manager anonyme
la pauvre elle ne doit simplement pas avoir le droit de divulquer les infos sur les forums, ça existe dans certaines boites aussi..c'est pas la mort non plus de lui faire un mail, on se croirait sur les forum de x biz ou lorsque quelqu'un propose quelque chose, il se fait decendre direct !
moi ça ne branche pas je ne suis pas dans la cible j'ecris pas, apres celui qui se dit qu'il peut avoir un contact privilegié avec une personne d'une regie ben il fait un mail
libre à lui apres de mettre son retour sur le forum
himself: dans notre job on doit gerer les priorités, tu es dans la liste t'inquietes mais y'a des gens devant !
et perso les gens qui me parlent comme ça comme par enchantement ils se retrouvent en bas de la pile

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 08/06/2009 à 19:31

tty2 ++

bon courage manuele...

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

manuele | Manuèle
Anonyme

# Le 08/06/2009 à 22:31

Bonsoir à tous,

Merci pour le soutien ça fait du bien en effet ^^

Mais vous pouvez comprendre que nous ne désirons pas dévoiler la solution qu'on vous propose à la vu de toutes les autres plateformes et qui se disent de plus experts en B2B.
La réflexion que je me suis faite, pour avoir quelques années d'expériences professionnelles dans plusieurs domaine hors web, c'est que les habitudes de consommations sont différentes en B2C qu'en B2B - un achat compulsif en B2C là où en B2B plus réfléchie et c'est pas forcément la même personne qui va voir la publicité qui va acheter - ce constat est simple et on est tous d'accord là dessus - maintenant comment faire pour rétablir un tracking entre deux pc?
Je vous ai quand même transmis une information importante - avoir un accès membre ou client - ça c'est une première chose.

Pour approfondir si cela vous intéresse - contactez nous via B2B@netaffiliation.com.

Greg j'ai pas dit que je répondrai aujourd'hui lundi mais cette semaine: "en effet nous avons reçu plusieurs mails depuis hier - je reviendrai vers toi personnellement la semaine prochaine."
Ca sera mercredi plus exactement car demain je suis en Rdv client à Lille et non malheureusement j'ai pas de temps en trop.

Je te ferai un retour aussi mercredi Pagetonic.

Très bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.

Manuèle Jacquet
Responsable B2B

Manuèle Jacquet
Account Manager

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 09/06/2009 à 00:23

manuele a dit :
Bonsoir à tous,

Merci pour le soutien ça fait du bien en effet ^^

Mais vous pouvez comprendre que nous ne désirons pas dévoiler la solution qu'on vous propose à la vu de toutes les autres plateformes et qui se disent de plus experts en B2B.
La réflexion que je me suis faite, pour avoir quelques années d'expériences professionnelles dans plusieurs domaine hors web, c'est que les habitudes de consommations sont différentes en B2C qu'en B2B - un achat compulsif en B2C là où en B2B plus réfléchie et c'est pas forcément la même personne qui va voir la publicité qui va acheter - ce constat est simple et on est tous d'accord là dessus - maintenant comment faire pour rétablir un tracking entre deux pc?
Je vous ai quand même transmis une information importante - avoir un accès membre ou client - ça c'est une première chose.

Désolé Manuele le but n'était pas de t'ennuyer c'est juste que ne rien divulguer par peur que vos concurrents l'apprennent ca me fait bien rigoler, soit ils sont déjà au courant car ca fait aussi parti de leur taf d'être au courant et il suffit juste de vous envoyer quelqu'un a la pêche aux infos soit ils ne le savent pas encore et dans ce cas vous n'avez pas a vous inquiéter, vous pouvez même tout leur expliquer c'est pas gênant
Ensuite c'est le fait que ce n'était pas une intervention sur une discution que tu nous as fais mais que ce soit toi qui nous démarche sur ce forum dont le but était aussi me semble t il d'échanger nos points de vue, et si c'est nouveau et intéressant il aurait peut-être été mieux d'en discuter tous ensemble et voir ce qui va et ce qui ne va pas, pas simplement se faire monter le bourrichon chacun de son côté... (mais qui sait peut-être qu'un de vos concurrents va lancer le débat maintenant )
Bonne journée

PS:Sinon moi j'ai aussi un bon plan pour gagner des milliers d'euros avec mon e-book, envoyez moi une adresse mail valide a spammer et vos numeros CB je vous explique

HimSelf | Gregory
Membre

Photo de HimSelf

# Le 19/06/2009 à 17:52

Perso j'ai eu maneulle au téléphone hier ( je vous rassuere elle m'avait appelé avant mais on s'est raté 2/3 fois avant d'y arriver ! ).

Le projet la derrière est assez sérieux, une belle innovation pour l'affiliation francophone.

( en prenant en compte bien sur que le service se lance, et n'a bien évidement pas encore 250 annonceurs, mais ça ne saurait tarder vu le succès qu'il rencontrera ! )

Répondre