lien profond dans ebay

0 réponse
AuteurMessage

devtribu |
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 28/08/2005 à 16:16

Salut,

Mes membres ont pas mal de choses a vendre (produits, parfums, etc...) et souvent ca se fait sur le forum. Ce que je n'autorise pas pour eviter les ennuis inevitables avec ce genre de transactions.

Je pensais plutot leur faire une espece de mini-boutique limitée a quelques articles qu'elles pourraient vendre sur ebay.
Mon boulot serait donc de faire simplement une interface ou elles pourraient saisir le numéro de vente ebay et un commentaire. Les acheteurs verraient l'annonce et pourraient cliquer sur le lien, arriver sur ebay, s'enregistrer et me faire gagner la com.

c'est juste une idée comme ca pour le moment. je ne suis pas encore sur que ca soit une bonne idée

qq1 a deja fait des liens profonds vers une fiche produit ?

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre