Googe Analytics & Adwords

7 réponses
AuteurMessage

dbonin |
Membre

Photo de dbonin

# Le 06/05/2009 à 21:25

Bonjour

Je ne sais pas encore si cela vient de moi, d'un oublie, ou autres, mais depuis de 24 mars Google Analytics ne reconnait plus les visites provenant de Google Adwords, ces visites sont comptabilisées en Accès directs sur les différents sites dont je m'occupe.

Pas terrible qu'un service ne reconnaisse pas l'autre, aurai-je oublié quelque chose ?

Merci

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 07/05/2009 à 22:15

j'ai le même soucis que toi, j'ai contacté mon interlocuteur ADWords pour savoir ce qui se passe...wait and see

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 08/05/2009 à 00:05

Merci pour ton message

J'ai une agence web partenaire qui est aussi touchée par le phénomène, nous ne sommes donc pas seuls !
Tous les sites ne sont pas touchés pour autant, c'est bien ça qui est étrange.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

deblok | Jonathan
Modérateur

Photo de deblok

# Le 12/05/2009 à 00:11

depuis 2 mois, google nous prépare des MAJ importante pour analytics, ce qui engendre quelques petits soucis. encore un peu de patiente !

John VIDOR
Président JVWEB
Liens SponsorisésOuvrir dans une nouvelle fenetre - Référencement NaturelOuvrir dans une nouvelle fenetre - ErgonomieOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 12/05/2009 à 01:06

Je ne sais pas si tous les clients ont deux mois de patience en poche :-/

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 17/06/2009 à 16:50

mon probleme est reglé, il s'agit de cocher le case 'importer les données de couts' dans les parametres analytics relatif au site. info donnée par adwords en direct.

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 17/06/2009 à 17:47

Quand cette case est disponible... c'est mon problème !

Elle n'apparait que sous certaines conditions dont les comptes avec adresses e-mails identiques, etc... des choses stupides.

Merci tout de même

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 30/06/2009 à 17:32

Le problème a été corrigé par Google.
Les statistiques d'Adwords sont de retour dans Google Analytics depuis le 18 juin.

Répondre