Affilinet down ?

3 réponses
AuteurMessage

vincir |
Membre

# Le 25/04/2009 à 16:31

Bonjour,

Chez moi impossible d'acceder sur leur site, et les pubs ne s'affichent pas. Est-ce que le problème est général ? De plus hier j'ai fait un mailing sur une de leurs campagnes, et plusieurs serveur smtp ont rejeté les emails car reussissonsensemble.fr (le lien de redirection) est blacklisté. Avez-vous déjà remarqué ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours

Vincent

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 25/04/2009 à 16:53

Tout marche chez moi.

"Le bois ne rend pas les coups"

cerise | Gaël
Modérateur

Photo de cerise

# Le 25/04/2009 à 18:46

je ne sais pas sur quelle campagne tu as routé, mais moi, mercredi, il m'a été demandé d'attendre la fin de matinée car il y a avait un problème de tracking. Après vu les résultats des ventes sur ce shoot, je rigole... jaune. A mon avis, il n'y avait pas de tracking du tout...
Maintenant en ce moment, j'ai l'impression que les plateformes cumulent les problèmes de tracking...
Quand toutgagner s'insurge contre les affiliés qui lui volent ses cookies, il serait peut être temps de réagir aux discours des plateformes qui ne s'étonnent même pas que des ventes soit attribuées à n'importe qui.
Après un mois de demande d'explication sur un exemple de 6 ventes chez un annonceur, comprises entre 600 et 1500 euros qui ne remontent pas, et dont je suis sûr qu'elles ont été passées depuis notre site (j'ai les factures), l'affiliate manager te répond donc après X semaines que c'est normal, elles apparaissent chez eux mais ont été attribuées à un autre affilié, tu as de quoi te poser des questions sur le sérieux des plateformes et sur ce qui les choquent...

Pour ma part, j'estime à minimum 50% le manque à gagner, entre les ventes qui ne remontent pas, disparaissent ou sont attribuées à d'autres. La faute est pas à l'affilié, mais aux plateformes qui bluffent sur la qualité technique et les mesures soit-disant mises en place, alors qu'en fait, ils ne contrôlent rien du tout, sont dépassés, les marchands peuvent annuler ce qu'ils veulent, les cookies écrasés par n'importe qui, du moment que l'argent rentre par un côté...

MathieuC | Mathieu
Modérateur

Photo de MathieuC

# Le 25/04/2009 à 18:50

C'est sur que du point de vue de la plateforme, que ce soit l'affilié X ou Y qui fait la vente, ca change strictement rien. C'est le probleme qui est a la base de tout, le soit disant intermediaire de confiance n'a strictement rien a gagner a faire l'effort d'etre neutre ("de confiance").

Répondre