Auteur | Message |
---|---|
mirage
| Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 11:17 Salut, 7 16 ms * 24 ms 160g.rbx-2-6k.routers.ovh.net [213.186.32.201] Ca dure au maximum 2 minutes et ça arrive plusieurs fois par jour. J'ai ouvert un ticket auprès du support pour les informer du problème avec le traceroute complet. Est-ce que ça vous arrive aussi ? |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 11:22 Tiens, leur monitoring interne me balance aussi une erreur : .----------------------------------------------------------------. Je précise que la machine concernée n'a pas rebooté. |
Rano
| Jean Inscrit le : 13/04/2005 |
# Le 22/04/2009 à 11:28 |
are
| Aurélien Inscrit le : 09/03/2009 |
# Le 22/04/2009 à 11:29 "oles@ovh.net à sd-pro, sd-basic, sd-start, rps |
mirage
| Vincent Inscrit le : 04/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 11:43 Effectivement, je ne pense jamais à regarder ce truc. Et les derniers jours, vous n'avez pas eu de problème non plus ? |
cerise
| Gaël Inscrit le : 31/10/2008 |
# Le 22/04/2009 à 11:47 si je confirme sur 3 serveurs on a des soucis depuis quelques jours mais jamais plus de quelques minutes. Là panne générale de réseau ce matin de 10h50 à 11h15... |
are
| Aurélien Inscrit le : 09/03/2009 |
# Le 22/04/2009 à 11:47 pas trop fait gaffe les derniers jours, mais là ça à couper le serveur MySQL d'un de nos plus gros sites pour enfants.. un mercredi matin! :-( |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 22/04/2009 à 12:10 J'ai encore des IP Failover en vrac, et je n'ai plus accès à la mailing OVH... |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 24/11/2024 5:22:22 | Généré en 5.9ms | Contacts | Mentions légales |