wat.tv

10 réponses
AuteurMessage

SquawK |
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 13/04/2009 à 12:14

Voila un webmaster qui va avoir quelques soucis...

http://www.wat.tvOuvrir dans une nouvelle fenetre

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Adrien | Adrien
Anonyme

# Le 13/04/2009 à 12:24

Aïe, effectivement.

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 13/04/2009 à 12:29

En plein weekend de paques c'est la loose
Apparemment c'est depuis hier

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

petitnuage | Sam
Membre

# Le 13/04/2009 à 13:07

Je me demande bien ce qui a bien pu se passer, car les rumeurs vont bon train, notamment pour ce qui est du renouvellement, mais cette hypothèse ne semble pas la bonne, malgré des dates concordantes (enregistrement initial un 12 avril).

Ceci dit, voici quelques mois, j'ai réussi à enregistrer un nom de domaine abandonné disposant d'un PageRank 4 ! Les cybersquatteurs industriels n'ont pas encore envahi le .FR.

Crindor |
Anonyme

# Le 13/04/2009 à 14:30

Cela semble être revenu. Sûrement un bon coup de pub

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 13/04/2009 à 23:39

a l'expiration du NDD, certains registrar font "jjuste" sauter les serveurs DNS, en attendant le renouvellement potentiel pendant la periode qui suit. CE qui donne cette page, sans incidence ensuite si on renouvelle a temps...

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 14/04/2009 à 10:04

petitnuage a dit :
Ceci dit, voici quelques mois, j'ai réussi à enregistrer un nom de domaine abandonné disposant d'un PageRank 4 ! Les cybersquatteurs industriels n'ont pas encore envahi le .FR.

N’importe quoi ce genre de réflexion. Enfin non, ca ne peut être une réflexion puisque tu n’as pas du penser très longtemps avant d’écrire cette phrase.
La majeure partie des domaineurs sont des gens qui achètent des termes génériques dans les extensions majeures dans l’espoir de les revendre à des utilisateurs finaux-et pas des typosquatteurs (cette pratique est condamnée car elle donne une mauvaise image du biz). C’est une discipline à mi-chemin entre une collection de timbres et la bourse, même si en s’y prenant bien il y a moyen de battre la rentabilité des marchés de façon durable.
Enfin, concernant le .fr, sisi, je t’assure que le marché du snap est entre de bonnes mains (enfin bonnes je ne sais pas, américaines c’est sûr). Ton nom ne devait pas être super, tout simplement.

Un Clown.

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 14/04/2009 à 10:22

Des domaines génériques ? là c'est se moquer du monde, en recherchant des domaines tout le monde peut bien voir que la majorités des domaines squattés n'ont rien de génériques.

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 14/04/2009 à 11:40

Peut-être, mais ce n’est pas l’esprit du domaining.
Le probleme dans ta réflexion, c’est que la plupart les génériques sont enregistrés. Donc en extrapolant, il reste une masse de non génériques dont certains sont réservés (mais ca fait un chiffre énorme vu le nombre de possibilités), et tu en déduis que la majorité des domaines squattés ne sont pas génériques…

Un Clown.

petitnuage | Sam
Membre

# Le 14/04/2009 à 12:10

Je faisais juste la réflexion que les domaines expirés étaient rachetés automatiquement par des moulinettes, voilà tout, et que le .FR semblait exempt de ce genre de pratiques. Je ne suis pas le seul à faire ce genre de remarques sur le rachat automatisé de domaines : How to Snatch an Expiring Domain(Ouvrir dans une nouvelle fenetre .

Dmaske | Telor
Anonyme

# Le 14/04/2009 à 13:27

petitnuage a dit :
Je faisais juste la réflexion que les domaines expirés étaient rachetés automatiquement par des moulinettes, voilà tout, et que le .FR semblait exempt de ce genre de pratiques. Je ne suis pas le seul à faire ce genre de remarques sur le rachat automatisé de domaines : How to Snatch an Expiring Domain(Ouvrir dans une nouvelle fenetre .

Le .fr connait aussi le probleme, et en plus par une entreprise fondée par un pur américain (vive l'afnic...). Cf nettraffic.

Un Clown.

Répondre