frais de port priceminister ???

15 réponses
AuteurMessage

thomas33 |
Membre

Photo de thomas33

# Le 11/04/2009 à 16:53

Certains d'entre vous sont vendeurs sur priceminister? Je viens de tomber sur un truc quelque peu étrange.

Je vend actuellement un livre 1€, priceminister me rembourse 2.2€ pour les frais de port. Le site récupèrera 0.5€ pour la vente. Total vendeur 1 + 2.2 - 0.5 = 2.7€

Maintenant que mon article est en ligne, je me fais passer pour un acheteur et voilà ce que je vois : mon livre à 1€ et 2.9€ de frais de port!

Vous en pensez quoi?

(Message édité le 11-04-2009 à 18h02 par thomas33)

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 11/04/2009 à 17:12

Arf, tu n'es pas webmaster toi ? Utiliser le mot arnaque sur un forum, c'est RAR direct ! Tu peux editer stp ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 11/04/2009 à 17:21

surtout eux...

stoff | Colin
Membre

Photo de stoff

# Le 11/04/2009 à 17:28

Ca va pas fort en ce moment chez eux:-D

cf aussi: http://www.buzzinessman.com/priceminister-gros-spa...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 11/04/2009 à 18:03

Désolé kru j'ai modifié.

Donc vous en pensez quoi?

jdelire | Lilian
Membre

Photo de jdelire

# Le 11/04/2009 à 18:12

il y a aussi une com sur les frais de port

Slwo.frOuvrir dans une nouvelle fenetre

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 11/04/2009 à 18:19

Indiqué nul part sur le site (il me semble)

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 11/04/2009 à 20:11

Je vais faire court dans mon avis sur priceminister : 3 triches dans le tracking des campagnes d'affiliation détectées sur différentes plateformes, aucune explication ou excuse, .. puis je ne vais pas commenter la récupération de l'idée "soyez radin" ou des mots créés par moi comme "Radinement".. Puis j'ai eu le "plaisir" de croiser leur boss sur 2-3 plateaux télé, plus arrogant tu meurs.. :-D

Enfin bref, tout ça pour dire que rien ne m'étonne de leur part.

thomas33 | Thomas
Membre

Photo de thomas33

# Le 11/04/2009 à 20:36

En effet j'ai pensé à toi quand j'ai vu "soyez radin"!

Sur mon problème de fais de port ça fait des milliers d'euros par jours!

MichaelL | Michael
Membre

Photo de MichaelL

# Le 12/04/2009 à 14:41

Pour d'autres raisons, dont la navigation devenue merdique à cause de leurs liens javascript (va ouvrir plusieurs onglets avec ça !), je n'utilise plus Priceminister à titre personnel. Sans compter les inscriptions arbitraires à leurs multiples publicités comme cela a été dit ou encore la présence de marchands étrangers impossibles à filtrer.

Il reste 2xmoinscher bien sûr, mais ça m'agace de voir qu'un site au succès duquel on a contribué en tant qu'affilié, dans une faible mesure, ou en tant que client ne prend même plus en compte les avis de ses anciens utilisateurs.
Bon, d'accord, c'est la vie Reste plus qu'à tenter de donner davantage de poids au concurrent.

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 12/04/2009 à 15:05

De toute façon Priceminister est en perte de vitesse c'est sur : ils ont revendus leur activité Voiture à l'Argus après avoir fait l'acquisition de Mixad, 321Auto.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 12/04/2009 à 16:38

ddpetit a dit :
De toute façon Priceminister est en perte de vitesse c'est sur : ils ont revendus leur activité Voiture à l'Argus après avoir fait l'acquisition de Mixad, 321Auto.

j'ai plutôt l'impression qu'ils essaient de se re-concentrer sur leur cœur de métier et donc arrêtent de s'éparpiller et comme ils veulent aussi s'implanter sur le R-U ils peuvent pas être partout surtout en temps de crise qui les touche eux aussi je suppose..
J'aurais par contre préféré qu'ils abandonnent leur pôle immo au lieu du pôle auto

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 12/04/2009 à 16:56

Gascogne a dit :
ddpetit a dit :

j'ai plutôt l'impression qu'ils essaient de se re-concentrer sur leur cœur de métier et donc arrêtent de s'éparpiller et comme ils veulent aussi s'implanter sur le R-U ils peuvent pas être partout surtout en temps de crise qui les touche eux aussi je suppose..
J'aurais par contre préféré qu'ils abandonnent leur pôle immo au lieu du pôle auto

Olivier, peux-tu m'indiquer en quoi le fait qu'ils aient cédé le pôle auto te change quelque chose ?

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 12/04/2009 à 18:26

ddpetit a dit :
Olivier, peux-tu m'indiquer en quoi le fait qu'ils aient cédé le pôle auto te change quelque chose ?

Rien justement alors que si ils avaient plutôt cédé l'immo ca m'arrangeait ca en faisait un de moins sur mon secteur et en plus ils doivent-être parmi les plus procéduriers du secteur, déjà eu deux fois a faire avec leur tabaka pour des histoires a la con...

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 12/04/2009 à 18:42

ddpetit a dit :

Ils ne publient pas leurs chiffres mais les infos qu'ils donnent via son président (dans quelques interviews récentes) indique le contraire d'une perte de vitesse.

La vente du pôle auto ça ne veut pas dire du tout qu'ils ont des problèmes financiers ou que leur business marche moins bien qu'avant, c'est plus des réorientations stratégiques.
Ils n'ont pas pu s'introduire en bourse en 2008 comme prévu à cause de la crise financière, c'est difficile d'emprunter favorablement pour les entreprises et les PDG et les fondateurs ne veulent pas diluer leur part du capital, du coup il se sépare d'un actif annexe à leur métier de base (et continueront à travailler avec l'Argus en marque blanche) pour avoir du cash et continuer à se développer dans leur métier de base (racheter des concurrents et créer de nouvelles filiales à l'étranger).

ça m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil avec l'immo, secteur qui souffre de la crise économique comme l'automobile alors que l'achat/vente de produits d'occasion textile ou numérique est en forte croissance "grâce" à la crise.

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Maxiricky | Arnaud
Membre

# Le 14/04/2009 à 14:49

faut pas oublier le HT et le TTC à mon avis, ce qui doit faire le compte, non ?

On est toujours moins loin que si on y était pas encore

Répondre