Paiement affilinet

60 réponses
AuteurMessage

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 19/05/2009 à 10:34

un mois plus tard, toujours rien, c'est vraiment du foutage de gueule, j'ai pas un seul paiment de com' depuis celle de décembre...

Phiu | Baron
Anonyme

# Le 19/05/2009 à 17:27

Les paiements de mars sont partis entre hier et aujourd'hui, on est dans les temps.
Désolé pour certains retards, mais il y a encore ça et là des anomalies sur certains comptes: coordonnées bancaires fausses, factures manquantes (pour les pros qui n'ont pas choisi le mandat d'autofacturation), etc.
Pour les affiliés résidant à l'étranger, merci de compter encore quelques jours.

Philippe Baron, responsable Support Technique www.affili.netOuvrir dans une nouvelle fenetre

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 19/05/2009 à 18:50

Oui, mais moi j'ai tout clean, et ca trainait quand meme depuis 4 mois !!!

Merci pour le virement du jour ;-)

Zalex14 | Alexandre
Modérateur

Photo de Zalex14

# Le 19/05/2009 à 20:57

Et les paiements qui trainent depuis deux ans ????

Mieux vaut s'attendre au prévisible que d'être surpris par l'inattendu.

Salemioche | Nicolas
Membre

Photo de Salemioche

# Le 22/05/2009 à 20:55

je confirme la reception de jan/fev/mar, j'aime bien gueuler, mais je dis aussi une fois que c'est ok

Crindor |
Anonyme

# Le 29/05/2009 à 23:48

Phiu a dit :
@Julgates,
J'ai vérifié ton compte, tout est en ordre, ta facture a du se "perdre" en chemin...
Peux-tu STP la renvoyer à facture-fr[at]affili point net et me mettre en copie aussi.
A tous les autres,
JC (WMC) ne m'a pas encore certifié sur le le forum donc je ne peux pas vous contacter.
Donc si vous avez des paiements en attente (antérieurs à février), écrivez-moi par mail:
pbaron[at] affili point net
Vous allez voir, on va y arriver;)

Oui, on va sûrement y arriver mais en ce qui me concerne

"Si vous êtes professionnel et que vous avez opté pour le mandat d'auto-facturation*, vous
recevrez également votre règlement sans avoir à nous fournir de facture."

Nous avons bien opté pour ce mandat depuis le début, les paiements sont bien arrivés jusqu'en décembre et depuis.... plus rien.

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 02/06/2009 à 10:59

Je prends le train, pareil pour moi, depuis que j'ai signé l'autofacturation, plus rien...
je reçois le mail "prestation affilinet" chaque mois et rien derrière.

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 02/06/2009 à 11:35

Moi je n'ai pas signé le mandat d'auto-facturation et je n'ai reçu aucun mail pour me demander une facture. J'ai bien une ligne "en attente" dans les paiements mais je pense qu'il faut que j'attende de recevoir un mail avant d'envoyer une facture, non ?

ludow | LUDOVIC
Modérateur

Photo de ludow

# Le 02/06/2009 à 15:18

oui, je pense, je reçois bien une facture avec le montant mais moi sur l'interface paiement toutes les lignes sont "en cours", incompréhensible...

http://www.mes-bons-plans.frOuvrir dans une nouvelle fenetre : les bons plans des marchands du web

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 02/06/2009 à 15:22

a ta place j'attendrais pas, tu as toutes les infos donc fait leur la facture et envoie là, même si de toute manière ils ne te la paieront pas de suite au moins tu as pris date pour la facture, plus tu attend pour le faire plus tu attendra le paiement...

tty2 | Serge
Modérateur

Photo de tty2

# Le 02/06/2009 à 16:05

envoyez vos cas à courbet sur rtl il va se regaler avec ça

Crindor |
Anonyme

# Le 06/06/2009 à 21:53

J'ai cru voir M Baron qui a participé à ce thread mais, il ne répond pas aux mails ou alors il est en vacances.
J'ai donc fait un mail au contact que j'ai sur mon compte. Elle m'a répondu rapidement pour me dire qu'elle allait aux infos et me tiendrait au courant.
Je précise que j'ai le fameux contrat d'auto-facturation. Jusqu'au 31 décembre tout se passait bien mais depuis, plus rien.
Toutes les données qu'ils ont me concernant étaient et sont toujours bonnes, j'aurai du mal à croire à une excuse de bug concernant la modification de leur outil de facturation. Il me paraît clair que l'on n'est pas loin d'un manque de respect envers ceux qui les font vivre.

mirage | Vincent
Modérateur

Photo de mirage

# Le 06/06/2009 à 22:39

Pour mon cas, je viens d'envoyer le mandat d'auto-facturation, ça sera toujours ça de gagné niveau temps.

vincir | Vincent
Membre

# Le 25/06/2009 à 13:56

Est-ce que quelqu'un a reçu le paiement pour le mois de MArs ? J'ai envoyé la facture le 3 Avril, et toujours rien (10 jours de retard). J'ai envoyé un mail à M Baron la semaine dernière, qui m'a répondu mardi qu'il fallait écrire à une adresse billing@... Chose que j'ai fait dans la foulée, mais toujours pas de réponse.
Par contre la réponse de M Baron est assez étrange : en effet il m'indique que si je veux être payé en temps et en heure, il faut accepter leur auto facturation. Est-ce bien légal cela de forcer les gens à ne pas faire les factures sans quoi le paiement sera fait en retard ? Un chantage peu glorieux pour l'image de affili.net, image déjà négative depuis quelques mois d'après ce qu'on peut lire sur les forum ?

Et c'est dommage que Phiu ce soit désinteressé du sujet depuis 1 mois, sujet qu'il a pourtant initié !

http://www.vrdeveloppement.comOuvrir dans une nouvelle fenetre : réalisation de sites web et de logiciels personnalisés.

Crindor |
Anonyme

# Le 27/06/2009 à 00:26

Perso j'ai le mandant d'auto-facturation depuis le début et je n'ai reçu aucun euro en 2009.
L'ardoise va bientôt atteindre 10 000 euros, je sens que je ne vais pas tarder à aller déposer une main courante pour tentative d'escroquerie.

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 27/06/2009 à 00:32

Je dois vraiment avoir de la chance. En ce qui me concerne, pas une facture impayé, ni même payé en retard. (je touche du bois ;))

Sinon, au dernier problème (en déc. 2008), j'ai appelé directement et tout a été réglé dans les 15 jours pour des paiements qui datés de plusieurs mois.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 27/06/2009 à 11:56

Crindor a dit :
Perso j'ai le mandant d'auto-facturation depuis le début et je n'ai reçu aucun euro en 2009.
L'ardoise va bientôt atteindre 10 000 euros, je sens que je ne vais pas tarder à aller déposer une main courante pour tentative d'escroquerie.

Apparemment ils ont perdu la moitié des mandats la première fois. ^^
J'avais aussi rempli le truc et ça n'a jamais été pris en compte... mais en envoyant les factures par courrier, j'ai toujours été payé (avec parfois un peu de retard mais bon).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

Crindor |
Anonyme

# Le 28/06/2009 à 01:50

Nous allons leur envoyer les 6 dernières factures en recommandé, nous verrons si çà bouge. Je trouve que nous avons quand même été assez patients, pas la peine d'attendre la faillite comme le coup de 24PM

ACT | Julien
Membre

Photo de ACT

# Le 01/07/2009 à 18:06

J'ai une facture de 2008 non payé, mais récemment j'ai mu modifier mes infos TVA et j'ai renvoyé l'autorisation de facturation automatique. On verra prochainement si ils paient de nouveau

http://www.aucoeurdelatoile.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Gascogne | Olivier
Membre

Photo de Gascogne

# Le 01/07/2009 à 18:20

Je pensais pouvoir dire que chez moi toutes les factures avaient bien été payées (facile car je ne les affiche plus depuis janvier 2008 et vu vos messages ca me conforte dans ce choix) mais manque de chance en allant par hasard voir ce qu'il y avait de nouveau chez eux j'ai vu que j'ai une facture en cours de paiement.... depuis le 31/05/2008

Répondre