Auteur | Message |
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erwinol
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 26/03/2009 à 17:48 Bonjour à tous ! |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 26/03/2009 à 17:52 Oui, ça m'est déjà arrivé, un serveur suspendu pour "SCAN" à cause de mon monitoring qui check les ports des services ouvert. Dans un premier temps, mis en rescue, et le temps de corriger le problème, on m'a suspendu le serveur définitivement et mis les fichiers en FTP pour tout récupérer. |
Julgates
| Julien Inscrit le : 09/03/2005 |
# Le 26/03/2009 à 22:22 Mais je capte pas, quand ton serv est en mode rescue il te suffit de le rebooter en changeant l'os dans le manager non ? Shopping Time Network - Founder / CTO |
caaptusss
| Jérémy Inscrit le : 25/09/2007 |
# Le 26/03/2009 à 23:04 Quand la rescue est appliqué pour scan ou rupture de contrat, tu ne peux pas changer le netboot, c'est totalement bloqué dans le manager. Il faut passer par le support avant. |
erwinol
| Erwin Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 27/03/2009 à 09:31 @Julgates : Oui le Netboot est bloqué. Et je n'ai reçu aucun mot de passe pour me connecter au serveur en ssh. |
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