Statistique étrange [publicidee]

3 réponses
AuteurMessage

FavXP |
Membre

Photo de FavXP

# Le 26/03/2009 à 10:41

Bonjour,

J'ai signalé il y a un ou deux jours que j'avais un soucis avec leur statistique.

Je m'explique; (d'ailleurs certains d'entre vous, ont peut être le même soucis) j'ai des affichages de cdiscount Belgique auquel je n'ai pas postulé mais, que je diffuse visiblement, il doit y avoir un problème de redirection de bannière avec un de mes programmes, (mais lequel ?) et celui de cdiscount Belgique.

J'attend la réponse au mail envoyé.

Et je vous invite à visualiser votre interface de statistique au cas ou....

Jean.

linkfr | Pierre
Membre

Photo de linkfr

# Le 26/03/2009 à 11:42

Hello Jean,

Voici ce qui était indiqué dans la newsletter du 13 mars :

Cher affilié,

Une nouveauté avant toute chose !

Votre interface affilié (Compte > Vos informations - Informations sur votre site) contient désormais une nouvelle fonctionnalité (la check box "optimiser les bannières affichées sur mon site en fonction du pays de provenance de l'internaute") qui va vous permettre de bénéficier pleinement tant des fonctionnalités d'IP Targeting de notre adServer que de nos programmes internationaux. Ainsi, si un visiteur étranger se présente sur votre site ce nouveau service va vous permettre d'afficher un programme adapté à l'audience !

Les avantages :

- Une transformation plus importante,
- Des gains accrus,
- Une plus grande satisfaction de vos visiteurs.

La validation de votre site à ces nouveaux programmes est automatique et fonction de critères déterminés à l'avance avec les annonceurs. Vous verrez apparaitre - comme à l'accoutumé - ces nouveaux programmes et leurs statistiques dans les différents onglets de la plateforme.

NB : Dans le cas ou vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service, il vous suffit simplement de décocher cette case ! Pour plus d'information vous pouvez contacter affiliation at public-idees.com

Côté programmes, voici 2 fois plus de raisons de vous réjouir... Le printemps commence avec de beaux programmes ! : o)

L'équipe Public-Idées.

Pierre ::: Teletoday.com - A la télé ce soir !Ouvrir dans une nouvelle fenetre

VdreF | Frédéric
Membre

# Le 26/03/2009 à 14:34

Merci pour l'info, j'avais zappé moi aussi... et me retrouvait avec du cdiscount belgique bien surprenant !

Blog pro : http://www.roazhon.fr/Ouvrir dans une nouvelle fenetre

FavXP | Jean
Membre

Photo de FavXP

# Le 26/03/2009 à 18:00

Bonsoir linkfr,

Merci pour se rafraichissement de mémoire !

(Et voilà comment passer pour un neuneu) ;)

Jean.

Répondre