Auteur | Message |
---|---|
toutgagner
| Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 17/03/2009 à 19:39 Situation ubuesque au niveau emailing. Jeux-concours |
petitnuage
| Sam Inscrit le : 20/11/2008 |
# Le 13/04/2009 à 13:10 Attendez un peu : s'il y a des plaintes, il y a un problème ! Ce n'est pas avec des plaintes repoussées à lundi que le problème sera réglé. Si je ne m'abuse, Hotmail et Yahoo! considèrent comme spam les expéditeurs marqués comme spam dès 10 % des mails reçus. Et peu importe la période de temps ! |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 13/04/2009 à 19:30 Dans l'exemple de toutgagner c'est justement l'email de confirmation d'inscription qui pose problème, car ce sont les seuls emails qui partent ce jour. Donc le "douple optin" n'est pas de grand secours ici (au contraire même pour ce cas précis). |
gorapat
| Patrice Inscrit le : 24/12/2008 |
# Le 14/04/2009 à 11:39 C'est bien le probleme, quand tu geres des grosses bases de centaines de milliers d'emails (en double opt-in). Eldolink : Affiliation minceur pour gagner Gros ! |
petitnuage
| Sam Inscrit le : 20/11/2008 |
# Le 14/04/2009 à 12:12 Mais s'il y a des plaintes sur les mails de validation (dont le double opt-in), c'est peut-être que les gens ne comprennent pas de quel mail il s'agit ? Le mail de confirmation n'est peut-être pas assez explicite ? Bizarre... |
Bool
| Olivier Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 14/04/2009 à 13:05 La mailing toutgagner est routée depuis des années via un tiers spécialisé justement, et c'est lui qui nous a remonté ce soucis "d'irrégularité". |
Vous ne pouvez pas participer au forum, car votre inscription n'a pas été validée. Pour vous faire valider en tant que Membre, cliquez ici.
© MHN - Tous droits réservés | CNIL N°844440 | 26/11/2024 22:33:07 | Généré en 5.14ms | Contacts | Mentions légales |