[Jeu Flash] C-Graphe

11 réponses
AuteurMessage

Morgan |
Membre

# Le 28/02/2009 à 14:59

Bonjour, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Pour être honnête, quand le NDD a changé, mon compte ne fonctionnait plus. Je me suis pas pris la tête et j'ai supprimé le site de mes favoris. Apparemment mon ancien compte remarche donc je suis là Merci Taha de m'avoir dit de revenir (et de m'avoir dit de venir aussi la première fois ^^).

Pour en revenir au sujet, je fais un petit appel aux webmasters de sites de jeux flash. Un ami a créé un jeu de réflexion que je cherche à faire connaitre. Par conséquent, je cherche à ce qu'il soit sur un maximum de sites de jeux

Le jeu en question est C GrapheOuvrir dans une nouvelle fenetre . Il s'agit du 3e d'une série de 4. Les précédents figurent en dessous du jeu.

Petite description: Dans ce jeu de réflexion traitant du sujet des graphes, vous allez endosser 2 rôles. Celui de paintre qui consiste à relier les 2 points rouges du graphe entre eux en peignant les bons arcs. L'IA va alors tout faire pour vous en empêcher en coupant des arcs. Dès que vous ne pouvez plus relier les points rouges, c'est perdu. Votre deuxième rôle va être celui de couhpeur, il va consister à couper les arcs pour empêcher l'IA de relier les points rouges. Il s'agit en fait du rôle inverse.

Si quelqu'un l'ajoute à son site, merci de me prévenir par mail ou MSN à its2nice4u at hot_mail_fr

Voilà voilà.

Agence NetmacomOuvrir dans une nouvelle fenetre

ddpetit | Damien
Modérateur

Photo de ddpetit

# Le 28/02/2009 à 21:36

Juste pour avoir essayé le jeu, je n'ai pas réussi à cerner le fonctionnement. Dommage qu'il n'y ait pas une démo, ou une explication plus détaillée.

Loccasion.com - Vente de voitures d'occasionOuvrir dans une nouvelle fenetre - Mandataire AutoOuvrir dans une nouvelle fenetre

radins | Tobias
Modérateur

Photo de radins

# Le 28/02/2009 à 21:42

Sympa le jeu.. j'ai abandonné au niveau 10..

Morgan | Morgan
Membre

# Le 28/02/2009 à 23:21

Niveau 10, ça fait plaisir. Généralement les gens bloquent avant le 5...
Les règles sont suffisamment expliquées je pense. Relit les pour voir.

JeromeF | Jérôme
Membre

# Le 01/03/2009 à 00:16

fini

Morgan | Morgan
Membre

# Le 01/03/2009 à 01:00

Et bien les webmasters d'ici sont plus intelligents que ceux du forum de Koreus... J'ai posté le jeu dessus en espérant que le web de Koreus l'ajoute (il a ajouté A-Graphe). Les membres du forum disent que c'est dur etc. -_-

ultrajoe | Jérôme
Membre

Photo de ultrajoe

# Le 01/03/2009 à 01:57

JeromeF a dit :
fini

fini aussi, un peu casse tête mais ça se fait bien :-)

tonguide | Jeremy
Modérateur

# Le 01/03/2009 à 02:44

Idem, finis, il faudrait selon moi qu'une seule et unique combinaison soit possible et que le robot écarte tout ce qui est évident. Actuellement le jeu est un peu trop simple je trouve, mais l'idée est sympa.

Morgan | Morgan
Membre

# Le 01/03/2009 à 14:32

C'est hallucinant l'écart entre les forums... Soit ça se plaint que c'est trop dur soit que c'est trop facile Pas facile de concevoir un jeu dans ses conditions ^^
En tout cas, pour ceux qui ont aimé, je posterai D-Graphe lors de sa sortie Voire en phase de test comme ça l'auteur pour l'améliorer grâce à vous.

Sinon, toujours pas de webmasters de sites de jeux?

Fred | Frédéric
Modérateur

Photo de Fred

# Le 01/03/2009 à 15:10

Fini aussi. Le principe est sympa.

"Le bois ne rend pas les coups"

PyRoFlo | Florent
Modérateur

Photo de PyRoFlo

# Le 01/03/2009 à 16:22

Le jeu est sympa (niveau 12) mais il rend fou mon Firefox... 100% de CPU et au moins 150Mo de RAM que pour lui, ça finit par être injouable et je suis obligé de fermer l'onglet.

Feu d'artifice ParisOuvrir dans une nouvelle fenetre

Morgan | Morgan
Membre

# Le 01/03/2009 à 18:11

Oui le dernier niveau demande beaucoup de ressources pour les 2 premiers arcs. Moi ça coupe 1 seconde et c'est bon. J'ai un PC portable pas très puissant d'un côté.

Répondre