Externalisation base optin ?

5 réponses
AuteurMessage

Julgates |
Administrateur

Photo de Julgates

# Le 17/02/2009 à 16:48

Salut les jeunes,

Je relance FiftizOuvrir dans une nouvelle fenetre aujourd'hui et je regarde la petite base optin qui s'est montée en 2 ans : 36 000 adresses. C'est à la fois pas grand chose et important pour moi car assez qualifié.

Plutôt que d'envoyer moi même quelques campagnes, j'aimerai externaliser la monétisation de ma base (envois réguliers, etc)

Connaîtriez-vous un service qui fasse cela ?

Shopping Time NetworkOuvrir dans une nouvelle fenetre - Founder / CTO

Mathieu | Mathieu
Membre

Photo de Mathieu

# Le 18/02/2009 à 16:18

Bonjour,

Nous proposons une prestation d'externalisation de la gestion des emails commerciaux de A à Z où vous n'avez qu'une chose à faire, nous envoyer votre facture une fois par mois !
Effectivement je pense comme vous que la monétisation correcte d'une BDD email exige un effort considérable tant en moyen humain que technique. C'est notre cœur de métier et nous ne faisons que cela.

Pour votre besoin précis, nous commençons à travailler avec des BDD d'un minimum de 50 000 optin. Quand le volume de votre BDD aura augmenté un peu, si cela vous intéresse...

Mathieu
www.predictys.fr

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 18/02/2009 à 17:54

pour arriver vite aux 50 000, tu as la liste des personnes à contacter là :
http://www.webworkerclub.com/forum/topic,73385,0.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Atout | Pierric
Modérateur

Photo de Atout

# Le 18/02/2009 à 18:17

toutgagner a dit :
pour arriver vite aux 50 000, tu as la liste des personnes à contacter là :
http://www.webworkerclub.com/forum/topic,73385,0.h...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Avec 36 000 en mise de départ, vu le paquet d'échangistes dans la liste tu auras vite fait d'arriver à 5 millions d'adresses !

En aparté, 36 000 adresses depuis 2 ans, si tu ne les as jamais sollicité il ne devrait pas t'en rester beaucoup de viables et je suppose que le 1er envoi va générer pas mal de plaintes

devtribu | Olivier
Modérateur

Photo de devtribu

# Le 18/02/2009 à 18:22

Atout a dit :
En aparté, 36 000 adresses depuis 2 ans, si tu ne les as jamais sollicité il ne devrait pas t'en rester beaucoup de viables et je suppose que le 1er envoi va générer pas mal de plaintes

Oui, il faut faire un premier envoi et faire le ménage.
Les adresses se periment plus vite qu'une boite de rillette en plein soleil !

Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0fOuvrir dans une nouvelle fenetre

Mathieu | Mathieu
Membre

Photo de Mathieu

# Le 19/02/2009 à 10:09

Effectivement, je confirme qu'une BDD email sous-sollicitée se périme très vite et l'inverse également. L'idéal est de trouver la fréquence et le contenu adaptés à chacun.

Mathieu
www.predictys.fr

Répondre