Bizarre lastminute

31 réponses
AuteurMessage

toutgagner |
Modérateur

# Le 13/02/2009 à 02:02

Sur lastminute.com j'ai eu ce popunder :

http://www.lastminute.com/site/commercial/ratefind...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bizarre non ? en fait une pub pour igougo http://www.igougo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Jeux-concoursOuvrir dans une nouvelle fenetre
La Bible du voyageur malinOuvrir dans une nouvelle fenetre
Voyages discountOuvrir dans une nouvelle fenetre
New job : Attaché parlementaire

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 13/02/2009 à 13:30

Lastminute a choisi comme levier de croissance ... la publicité sur son site, et espere en tirer 50% de ses revenus : http://www.journaldunet.com/ebusiness/tourisme/act...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

pour moi, Apres les resultats du glorieux challenge dont nous parlions recemment, c'est une raison de plus de stopper l'affichage d'un programme d'affiliation rémunéré uniquement à la performance.

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 13/02/2009 à 17:15

toutgagner a dit :
Sur lastminute.com j'ai eu ce popunder :

http://www.lastminute.com/site/commercial/ratefind...Ouvrir dans une nouvelle fenetre

Bizarre non ? en fait une pub pour igougo http://www.igougo.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Le site (igougo) fait parti du même groupe que LM en tout cas (Travelocity).

Comparatif pc portableOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 22/06/2009 à 17:31

Concernant les bizarreries de Lastminue ... je viens de voir que les commissions qui étaient en attente ont été mises à 0 € pour les ventes du 17 juin sans aucune explication dans "Afficher les détails" ... quelqu'un a eu le même pb ?

J'ai des ventes pour hier et j'ai peur qu'elles passent à la trappe aussi :-(

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 23/06/2009 à 15:04

Ben elles sont toujours à zero tant que le voyage n'est pas consommé non ?

Elios | D
Modérateur

Photo de Elios

# Le 23/06/2009 à 19:47

ca rapporte encore quelque chose chez vous lastminute?

WeekendoOuvrir dans une nouvelle fenetre

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 01/07/2009 à 10:49

SquawK a dit :
Ben elles sont toujours à zero tant que le voyage n'est pas consommé non ?

Oui chui d'accord, mais les ventes annulées ne sont pas tracées

DivertissementOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoyagesOuvrir dans une nouvelle fenetre , VoituresOuvrir dans une nouvelle fenetre , CuisineOuvrir dans une nouvelle fenetre

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 01/07/2009 à 13:27

Je crois pas. Ce qui est pas top c'est clair.

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 20/07/2009 à 12:09

Tiens je viens de voir (mais c'est sans doute pas nouveau) qu'en plus du :

Vous préférez réserver par téléphone ?
Contactez nos agents au 04 66 92 30 29* en précisant la référence de ce produit: 707 915 195
(*) prix d'un appel national

il y a aussi

Vous préférez rencontrer un conseiller ?
Rendez-vous dans l'une de nos 500 agences Sélectour
Il y a en toujours une à côté de chez vous

4 encadrés sur une landing page rem au % ça fait quand même beaucoup.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 30/07/2009 à 13:29

Je reviens sur Lastminute, il fait vraiment les détaguer je pense et en masse !!!

Vente de package à 998 € .... rémunérée : 0 € (en attente en plus lol) !!!

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 30/07/2009 à 13:47

sur LM, tu as toutes les ventes "réservation" qui sont à 0 euro de com
Le jour du départ de l'internaute tu as une nouvelle vente qui se crée qui est "confirmation"
Dans les tests d'achat que j'ai fait personnellement c'est passé impec, même pour un achat que j'avais fait 6 mois à l'avance de l'ordre de 6000 euros. 6 mois plus tard, le jour du départ, la com est arrivée.
Tu peux faire le rapprochement resa/confirm en téléchargeant le rapport de transactions détaillé au format excel.
Malheureusement, ce qui manque beaucoup dans les rapports c'est justement la date de départ lors de la resa.

SquawK | Blabla
Modérateur

Photo de SquawK

# Le 30/07/2009 à 14:05

Malheureusement, ce qui manque beaucoup dans les rapports c'est justement la date de départ lors de la resa.

Exact... à mon avis ça doit pas être trop dur pour eux d'ajouter cette variable... ça serait bien utile.

zehub | BENAICHA
Membre

Photo de zehub

# Le 30/07/2009 à 19:02

En effet, je viens de voir que les résas passent à 0 et que les confirmations sont rémunérées ensuite.

Merci pour cette précision ;-)

Clair que la date de départ serait la bienvenue dans les stats.

krucial | Jean Christophe
Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/11/2009 à 10:53

Un truc marrant en bas de la page de lastminute :
"lastminute.com", "lastminute" et la couleur tm sont des marques déposées de "Last Minute Network Limited". Une couleur déposée en marque ?

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

toutgagner | Olivier
Modérateur

# Le 02/11/2009 à 11:08

Sauf erreur :

Lastminute.com n'a pas pu déposer la marque lastminute (qui est utilisé par de nombreux sites), ils ont donc dû déposer "lastminute" en semi-figuratif et la couleur avec. il faut lire "Lastminute ET la couleur" donc tu peux utiliser lastminute mais pas dans cette couleur et avec un lettrage similaire

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/11/2009 à 11:36

ok

JC - Mes sitesOuvrir dans une nouvelle fenetre | Affiliation devis travauxOuvrir dans une nouvelle fenetre | Cotes voitures anciennesOuvrir dans une nouvelle fenetre

Geo 113 | Geoffrey
Modérateur

Photo de Geo 113

# Le 02/11/2009 à 12:15

je ne connais pas le cas lastminute, mais certaines couleurs ont été déposée, bien sur ca correspond toujours comme pour les nom propres, à un domaine d'activité
par exemple http://www.t-mobile.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre en allemagne a déposé le magenta, et attaque régulièrement les sociétés de télécom qui utilisent cette couleur dans leur logo.

de même le rouge coca etc

CosmixOuvrir dans une nouvelle fenetre
Rendez imprévisible l'Economie; Mentez aux sondages

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 02/11/2009 à 15:27

easyJet a aussi déposé sa couleur... c'est un truc qui m'a toujours fait marrer.
On est dans une société où celui qui a le pognon peut se permettre de déposer ce qui est naturel... lamentable.

Administrateur

Photo de krucial

# Le 02/11/2009 à 15:50

Finalement, http://www.myhexcolor.com/Ouvrir dans une nouvelle fenetre n'est pas une si mauvaise idée

Americas | Philippe
Modérateur

Photo de Americas

# Le 02/11/2009 à 16:26

Je ne vois pas en quoi ce site peut se permettre de faire payer une couleur.
Une couleur n'est rien d'autre que le mélanges des autres couleurs... on a pas besoin d'être un génie pour "créer" ou réinventer une couleur... sinon avoir les outils pour cela.

Répondre