Auteur | Message |
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Charlie
| Inscrit le : 07/06/2007 |
# Le 10/02/2009 à 11:21 Lors d'un chat avec les lecteurs du JDN, le président de Zanox France est revenu sur l'impact de la crise sur le marché de l'affiliation, ses perspectives pour 2009 et le nouveau syndicat des plates-formes d'affiliation. WEBFRANCE - Communauté e-Business - Marketplace Achat & Vente de sites |
tonguide
| Jeremy Inscrit le : 09/05/2005 |
# Le 10/02/2009 à 12:29 Autant dire que tout le monde va sortir sa toolbar ... |
Atout
| Pierric Inscrit le : 20/12/2007 |
# Le 10/02/2009 à 12:32
tonguide a dit : Autant dire que tout le monde va sortir sa toolbar ... Ca en prend le chemin en effet ... le ver est dans la pomme ! |
devtribu
| Olivier Inscrit le : 16/06/2005 |
# Le 10/02/2009 à 12:46
tonguide a dit : Autant dire que tout le monde va sortir sa toolbar ... C'est probable que pas mal de monde essaye de profiter de la faille : ca laisse au moins 1 an de vol de cookies à se goinfrer. L'histoire de la priorité des cookies, meme si elle n'est pas forcement simple, ne nécessite pas 1 an pour être mise en place. Mais on ne sent pas dans cette réponse ni l'impression que c'est un projet important, ni qu'il est urgent. On sent surtout qu'il n'est pas du tout question de se passer de ce CA supplementaire, meme si il ne rapporte rien aux annonceurs et spolie les autres affiliés. Les toolbars sont une petite partie des chantiers 2009. Il y en a bien d'autres, comme par exemple l'apparition dans toutes les prochaines versions des navigateurs d'une option de navigation privée (qui refuse donc d'enregistrer les cookies externes) qui vont interdire de fait tout tracking. Février 2019, mon futur livre Tout JavaScript chez Dunod https://amzn.to/2PoLd0f |
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