conso mémoire sur Jiwa.fr

6 réponses
AuteurMessage

Bool |
Modérateur

Photo de Bool

# Le 25/01/2009 à 17:51

Hello,

j'ai un petit "soucis" dès que je veux écouter un truc sur Jiwa ; je ne sais pas si cela vient de Firefox ou Flash, mais à priori je n'ai le soucis que sur Jiwa.
Bref, je vais consulter un album, par exemple http://www.jiwa.fr/#album/200909Ouvrir dans une nouvelle fenetre . Jusque là tout va bien, Firefox consomme 300Mo (bourré d'onglets etc). Je clique sur "Jouer tout l'album", et là il grimpe en quelques secondes à 1.7Go de consommation mémoire.

Rencontrez vous le même problème ?

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

dbonin | David
Membre

Photo de dbonin

# Le 25/01/2009 à 19:14

Je n'ai pas tant de mémoire et pourtant ça fonctionne très bien.

Évolution WebOuvrir dans une nouvelle fenetre | RedirectionOuvrir dans une nouvelle fenetre | PageRankOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 26/01/2009 à 03:17

A la fin de la soirée il bouffait plus de 3Go de mémoire, j'ai relancé Firefox quand ça a commencé à swapper...

daevel : infogérance et conseilOuvrir dans une nouvelle fenetre || moiOuvrir dans une nouvelle fenetre

Charlie | Charles
Membre

Photo de Charlie

# Le 26/01/2009 à 07:48

Ca me faisait ca sur Deezer pendant un moment, j'ai réinstallé le dernier flash pour voir et c'est revenu à la normale, essaye ca on sait jamais...

WEBFRANCEOuvrir dans une nouvelle fenetre - CommunautéOuvrir dans une nouvelle fenetre e-Business - MarketplaceOuvrir dans une nouvelle fenetre Achat & Vente de sites

LePhasme | Guillaume
Membre

Photo de LePhasme

# Le 26/01/2009 à 12:09

Sur deezer, ca me le fait souvent également. Très embetant en plein tournoi de poker...
D'un coup hop ... le logiciel qui bloque et puis plus rien ... juste au moment d'une paire AA souvent ;-)

Paris Apartments RentalsOuvrir dans une nouvelle fenetre Avertisseur Autonome de FumeeOuvrir dans une nouvelle fenetre ViadeoOuvrir dans une nouvelle fenetre

Bool | Olivier
Modérateur

Photo de Bool

# Le 26/01/2009 à 15:13

Merci pour la suggestion Charlie, mais j'avais déjà essayé de mettre à jour avant ;)

Au moins je me sens moins seul maintenant, et ça fait plaisir de voir que ce n'est pas lié à la version Linux Ni au wrapper 32 -> 64 bits.

caaptusss | Jérémy
Membre

Photo de caaptusss

# Le 26/01/2009 à 16:11

De toute façon, je trouve que flash est de moins en moins bien optimisé. Vous l'avez déjà fait tourner sur un mono-coeur avec Firefox ? 100 % d'UC et pc totalement figé du fait que ça soit un mono-coeur. Bravo Adaube

FirstHeberg.comOuvrir dans une nouvelle fenetre

Répondre